Marié, Vadim est marié, ces mots résonnent dans la tête d’Alma qui est dévastée. Comment a t’il pu lui faire ça, pire qu’une vengeance, c’est un acte cruel et destructeur pour la jeune femme qui voit son amour de jeunesse, son seul amour disparaître !!!!

Mais il faut parfois se méfier des apparences et laisser la parole à l’accusé avant de le condamner. Voici la leçon que va apprendre Alma car son beau russe n’est pas le « salaud » qu’il prétend !!!!

Nos deux amoureux vont pouvoir reprendre leur idylle mais c’est sans compter sur le destin qui va leur mettre des obstacles sur leur chemin. Méfiance, jalousie, cruauté, appât du gain vont faire parti des épreuves que nos tourtereaux vont devoir affronter.

Ce tome 2 nous entraîne dans une farandole d’émotions toutes aussi puissantes les une que les autres, Alma et Vadim vont devoir se construire un avenir, se faire confiance afin de réussir cette magnifique relation qui les unis dans un amour indescriptible.

Entre la trahison des uns, l’envie de vengeance des autres, ils vont devoir se serrer les coudes, se soutenir et croire très fort en leur amour.

On suit également, et pour notre plus grand plaisir, les aventures de leur entourage, entre Clémence et Clémentine notre couple improbable mais attachant, Niels et Basile les opposés si touchants, la pétillante Lily et l’horripilant Félix, on ne s’ennuie pas et notre couple va devoir subir leur mauvaise humeur, leur caractère têtu parfois mais ils seront d’un soutien sans faille dans les moments difficiles.

Même si l’action est toujours présente, ce tome m’ a surtout entraîné dans un voyage émotionnel, l’amour entre Alma et Vadim est puissant, la force des sentiments est mise en avant et on ne peut que ressentir cette vague sentimentale, leur amour nous prend aux tripes, des larmes de bonheur coulent tout au long de la lecture, j’avais des papillons dans le ventre, j’avais l’impression de ressentir toute cette passion, de me transporter auprès des personnages et de partager leur tendresse, leur trouble . Les retours dans le passé sont chargés d’ émotion et prouve un peu plus la force de leur attachement, ils vont se livrer à cœur ouvert sans artifice, sans retenue.

Venant de la part d’un homme c’est d’autant plus touchant et ils ont fait chavirer mon cœur.

L’écriture est douce et sensuel par moment, et parfois déchirante, cruelle, Emma joue avec notre sensibilité et nous fait passer du rire au larme, du serrement de cœur à la douleur, j’ai aimé pendant ma lecture mais j’ai également détesté, j’ai été déçue, blessée, énervée, amusée, surprise, ébahie. Tout un panel émotionnel aussi contradictoire qu’époustouflant .

Ne passez pas à coté de cette merveilleuse histoire qui m’a transportée au cœur d’une passion entre deux adolescents qui n’ont jamais cesser d’espérer !!!!

Un véritable coup de cœur 

Réponses au commentaire de Delphine-15