Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi, mon fils



Description ajoutée par julie84 2012-09-09T17:15:51+02:00

Résumé

Rien ne m'incitait à raconter ce que j'ai véçu depuis ce matin de novembre 1982 où j'ai pris brusquement conscience que mon fils Alexandre, alors agé de 17 ans, se droguait. Dans la chambre de bonne qu'il occupait, je l'avait découvert affalé sur son lit, hilare. Trois copains gisaient à ses côtés dans la même hétitude. Image à la fois violente et banale. Je l'ai regardé, étouffant une envie de pleurer il riant, me repetant "tu ne peut pas comprendre..." Je savais, au fond de moi, que j'allais refuser l'epreuve qui s'annonçait, repousser le plus loin possible le moment de l'explication, le dialogue. j'etais envahi par un sentiment d'impuissance. Aujourd'hui les années ont passé. Et le besoin d'écrire s'est imposé avec une violence qui ne m'est pas coutumière.

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par julie84 2012-09-09T17:27:02+02:00

Dans son journal il raconte "Je fermai les yeux et des images multicolores, changeante, fantastique, me submergèrent...Les sons se transposaient en sensations visuelles, de sorte que chaque son ou bruit évoquait une images colorée, appropriée, qui changeait de forme et de couleur, comme dans un kaleidoscope."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Toi, mon fils

  • France : 1986-02-12 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode