Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-47W

Mia Sheridan a déjà conquis mon cœur il y a longtemps avec sa plume et son talent sans limite. Chaque nouveau livre, chaque personnage créer, chaque histoire qu'elle raconte toujours de façon brillante et touchante font d'elle une auteure de talent. Avec son tout nouveau livre Most of all you, Miss Sheridan ne fait pas exception à la beauté des histoires qu'elle peut inventer.

Most of all you est une histoire d'amour oui sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi une histoire qui livre un message profond et touchant sur l'importance de savoir se réparer quand on est brisé, c'est une histoire de courage, de reconstruction, d’acceptation. C'est une histoire magnifique et sublimement bien écrit comme Mia Sheridan sait si bien le faire. Elle sait créer un univers qui nous captive dès les premières pages, des personnages qui sont beaux, uniques et magnifiquement bien développer. Ils sont touchants dans toutes leurs imperfections et perfections. Crystal wow que dire de se personnage .. les mots juste me manque mais j'ai littéralement eu le cœur brisé par sa fragilité et son histoire, Miss Sheridan a créer un personnage complexe que j'a adoré voir évoluer et grandir. Et Gabriel, ce personnage est non seulement formidable mais il est aussi exceptionnel vu son histoire, sa force, sa vision de la vie, son côté positif, sa douceur et sa gentillesse offre une belle leçon de vie. En plus d'offrir des personnages uniques et magnifiques avec cette romance l'auteur nous offres aussi sa plume fluide et addictive. Comme toujours les mots de Mia Sheridan coulent d'eux même et les pages se tournes comme par magie. L'histoire de Gabriel et Crystal était un beau mélange d'émotion mais ce que j'ai retenu c'est l'espoir. Leur histoire d'amour est douce bien que parsemer d’épreuves, touchante, belle et addictive. J'ai dévorer ce livre et j'en ai aimer chaque mot.

Une fois de plus Mia Sheridan ajoute un autre livre coup de cœur à ma Pal. Most of all you était manier avec brillo et Gabriel & Crystal ont su me toucher de bien des manière. Une bien belle histoire avec un bien beau message. Et ce petit épilogue à la fin ; parfait ! Mia Sheridan fait partie de mes auteures chouchous et j'attends avec impatience le prochain livre qu'elle sortira.

Juste waouh...

Ce livre est une merveille, j'ai ressentie des frissons du début à la fin. Mia Sheridan est une auteure qui arrive à faire ressentir une palette d'émotion avec une justesse sans pareille.

La vie de Gabriel et Ellie n'a pas été rose, elle a même été d'une extrême violence mais ensemble, ils arrivent à se relever et à devenir plus fort. Ce livre est un message d'espoir.

Mia Sheridan continue d'être une de mes auteures préférées, et ce livre ne fait que le confirmer.

A lire sans hésitation.

Un livre bouleversant et magnifiquement écrit.

J'ai oscillé entre larmes de peine et l'espoir.

Demain je me lève pour voir le lever de soleil....

avec mia sheridan j'ai jamais eu de demi-mesure, soit j'avais adoré la lire (comme avec archer's voice) soit j'avais tout détesté de son histoire (comme dans leo's chance) malheureusement, ici c'est encore une fois le second cas.

je ne sais pas si c'est la faute à l'écriture de l'auteur ou a une traduction qui ne m'a pas plus mais sincèrement, je n'ai vraiment pas aimé la plume avant même de me positionner par rapport à l'histoire. c'est pas mauvais, non, mais c'est léger, très très simple et ça tourne souvent en rond dans ce qu'elle écrit. mais même l'histoire ne m'a pas convaincu.

la faute, surtout, à des personnages que je n'ai absolument pas apprécié. entre le parfait (trop parfait) au caractère tout simplement effacé et a l'amour propre visiblement peu développé qui s'oppose a un personnage féminin qui se veut bourré de caractère mais me semble surtout avoir un penchant prononcé pour la méchanceté gratuite.

parce que vraiment, j'ai été choquée (sans abuser) par le comportement de crystal au départ du livre et même par celui de gabriel sous prétexte qu'il "sent" quelque chose qui le pousse a encaisser de l'irrespect total comme si ça lui glissait dessus. et en redemander. j'ai jamais eu de problème avec les personnages désagréables mais ici j'aime qu'ils soient désigné comme tel quand ils le sont.

or, crystal est tout simplement méchante mais est sans cesse décrite comme une femme blessée, ce qui est censé expliqué qu'elle s'acharne à être désagréable avec quelqu'un d'agréable et ça, franchement ça me fout les boules. je sais que je suis un peu trop tranchée dans mon avis mais même deux jours après l'avoir fini, je reste focalisé sur ce mauvais départ et toute la suite de ma lecture a été influencé par le début difficile que j'ai eu avec le livre. difficile d'apprécier l'histoire quand je trouve les deux personnages principaux antipathique.

un peu comme leo's chance du coup, j'ai trouvé ça trop léger, des personnages peu travaillés et surtout une intrigue qui ne m'a pas semblé très crédible (mais là encore, je suis tellement resté focus sur mon début de lecture que j'ai peut-être simplement prit en grippe toute l'histoire, fort probable aussi) dans tout les cas, la lecture ne m'a pas convaincu du tout et confirme ma relation en dent de scie avec les livres de mia sheridan

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages me rappellent un peu ceux de Archer's Voice. Encore une fois, Mia Sheridan a su refléter la personnalité complexe et touchante de ses héros. Je n'ai pas pu me résoudre à poser ce livre temps que je n'avais pas tourné la dernière page.

Après un premier chapitre très triste qui nous plonge dans l'histoire, nous retrouvons Crystal dans sa vie de strip-teaseuse. Crystal à un caractère très dure et froid en apparence pourtant elle est d'une extrême fragilité...

C'était très surprenant de voir le masque qu'elle utilisée pour son travail et ca vrai personnalité complètement en contraste avec elle.

Le deuxième personnage important est Gabriel, un jeune homme détruit par la vie qui essaye de s'en sortir malgré son problème.

Le principal suspens de ce roman est le passé des personnages qu'on découvre assez tard dans l'histoire pour ( Crystal) même si on a une petite idée.

Pour ma part je n'ai pas réussi à être immergée dans cette romance qui a pourtant tout pour plaire.

De même que Gabriel n'évoque pas son passé ou très vaguement j'aurais aimé que l'auteur nous en dise un peu plus.

Pourtant cela reste une bonne romance malgré ses certains points.

Assez mitigée par ma lecture. A plusieurs reprises, j'ai faillit arrêter le livre mais j'ai persévéré. C'est une simple petite histoire avec chacun son histoire personnelle.

Mia Sheridan s'est offrir des romans riches en émotions et qui prennent aux tripes. Celui-ci ne fait pas exception à la règle et nous offre une histoire bouleversante sur la reconstruction de soi après avoir vécu l'enfer. C'est juste et beau. Et même si j'ai eu un peu de mal au début de la lecture, j'ai finalement été happée par l'histoire de Gabriel et Éloïse. Magnifique.

Impatiente de l'avoir entre les mains. Pour moi mia sgeridan est une valeure sûre. J'ai tjr eu un coup de cœurs pour tous ses livres traduits que j'ai lu sans exception. J'espère que celui là aussi vu que j'ai pas eu de coup de coeur de puis 5 mois. Et c'est pas les livres lu qui manques