Toi pour moi, moi pour toi

Description ajoutée par Mystic_love 2018-12-12T12:27:17+01:00

Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non elle sait également exprimer très clairement ses envies.

Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire.

Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire.

Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.

Extrait ajouté par MaMt 2019-02-08T14:26:54+01:00

Tu veux savoir le pire dans tout ça ? murmure-t-il en relevant la tête pour me regarder. C'est que je t'aime toujours. Je voudrais te haïr, je fais tout ce que je peux pour te détester, mais je n'y arrive pas. Tu es ma lumière, la raison qui me donne envie de devenir meilleur, ma motivation première. Et ça, ça ne change pas.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-27T07:36:46+02:00

Une jolie histoire qui est la continuité de ton arrogance mon insolence, une fin un peu trop “facile” à mon goût mais une belle histoire plein de sentiments

Malheureusement pour moi ça ne l’a pas fait du tout tout était trop prévisible et même l’histoire d’amour pour moi n’était pas captivant je suis passer à coter de cette ouvrage

J’ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par rozenn3544 2020-10-26T21:30:32+01:00

Un amour impossible est toujours possible. La belle Mika sait exactement ce qu'elle veut. Et elle obtient toujours ce dont elle désire. Une attirance tirailliante entre deux personnes, entre deux êtres qui s'attirent mais qui se repousse tout autant. L'amour et le destin sont liés. Deux âmes soeurs ne peuvent vivre l'une sans l'autre.

Yann et Mika seront-ils résister à l'envie de se reprocher ?

Commentaire ajouté par Helewin 2020-06-08T21:58:12+02:00

Une histoire d'amour et de sexe addictive, se lit très vite.

J'ai adoré "Ton arrogance, mon insolence" et j'ai aussi adoré "Toi pour moi, moi pour toi"

Commentaire ajouté par ninie28 2020-02-15T20:17:16+01:00

C est dommage que c est pas dit avant je dégoûtée commencé par lire mon arrogance ton insolence sinon se livre très bien j ai pas décroché n hesiter pas et bonne lecture

Commentaire ajouté par SherCam 2019-08-15T09:57:31+02:00

Quand une journaliste sportif et un ex tolard cohabitent cela donne une belle romance sur fond d'investigation.

Des personnages attachants qui font de leurs faiblesses une force.

Un roman tendre, drôle et émouvant.

Commentaire ajouté par clem005 2019-06-12T09:57:52+02:00

Yann et Mika ne devraient pas s'entendre et encore moins vivre ensemble. Pourtant, ils se retrouvent à partager le même quotidien.

Mika, journaliste explosive, curieuse et solaire doit faire face au taciturne et discret Yann. Si tout les oppose au départ, ils vont vite comprendre que derrière la première impression peut se trouver des personnes exceptionnelles !

Toi pour moi, moi pour toi

• France : 2019-02-06 (Français)

Dipsy59 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T18:34:59+02:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T09:26:10+02:00
mzsky l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T00:08:25+02:00
MH-3 le place en liste or