Toi pour moi, moi pour toi

Description ajoutée par Mystic_love 2018-12-12T12:27:17+01:00

Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non elle sait également exprimer très clairement ses envies.

Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire.

Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire.

Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.

Extrait ajouté par MaMt 2019-02-08T14:26:54+01:00

Tu veux savoir le pire dans tout ça ? murmure-t-il en relevant la tête pour me regarder. C'est que je t'aime toujours. Je voudrais te haïr, je fais tout ce que je peux pour te détester, mais je n'y arrive pas. Tu es ma lumière, la raison qui me donne envie de devenir meilleur, ma motivation première. Et ça, ça ne change pas.

J'ai adoré "Ton arrogance, mon insolence" et j'ai aussi adoré "Toi pour moi, moi pour toi"

Commentaire ajouté par ninie28 2020-02-15T20:17:16+01:00

C est dommage que c est pas dit avant je dégoûtée commencé par lire mon arrogance ton insolence sinon se livre très bien j ai pas décroché n hesiter pas et bonne lecture

Commentaire ajouté par SherCam 2019-08-15T09:57:31+02:00

Quand une journaliste sportif et un ex tolard cohabitent cela donne une belle romance sur fond d'investigation.

Des personnages attachants qui font de leurs faiblesses une force.

Un roman tendre, drôle et émouvant.

Commentaire ajouté par clem005 2019-06-12T09:57:52+02:00

Yann et Mika ne devraient pas s'entendre et encore moins vivre ensemble. Pourtant, ils se retrouvent à partager le même quotidien.

Mika, journaliste explosive, curieuse et solaire doit faire face au taciturne et discret Yann. Si tout les oppose au départ, ils vont vite comprendre que derrière la première impression peut se trouver des personnes exceptionnelles !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-05-01T22:37:19+02:00

C’est mon premier livre que je lis de Nathalie charrier, j’ai beaucoup aimé l’histoire Ainsi que les personnages

C’est une écriture fluide histoire agréable à lire je vous le conseille

j'ai bien aimé ce tome. mika a un caractere de feu et en fait qu'à sa tete quand à yann il est plus calme . sa forme un beau duo et une belle histoire.

J'ai lu ce tome après avoir lu, ton arrogance, mon insolence, et je l'ai trouvé légèrement meilleur. Tout d'abord pour moi avant de lire ce tome, il faut lire le précédent car au début de l'histoire les deux se chevauche et s'il l'on ne veut pas être spoiler de tout le tome, il vaut mieux le lire. J'ai trouvé les personnages plus mature et j'ai aimé leur caractère notamment celui de Mika que l'on redécouvre. Le personnage secondaire de Harry m'a totalement surprise dans le bon sens et j'ai donc aimé revoir tous ces personnages. C'est une lecture sympa, sans prise de tête avec de l'humour et une touche de suspense. Dans ce tome j'ai aimé le style de l'auteur que j'ai trouvé mieux travaillé.

Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m’avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H » et pour leur confiance. En faisant quelques recherches, j’ai vu que ce roman était la suite, mais avec d’autres personnages, de « Ton arrogance, mon insolence ». Si je l’avais su, je l’aurais lu avant, car même si je sais que certaines suites de saga peuvent se lire indépendamment les unes des autres, je préfère en général commencer par le début. Mais bon, ce n’est pas vraiment grave, car j’ai vraiment adoré l’histoire de Mika & Yann. La couverture est très belle et c’est le résumé qui a achevé de me convaincre de le demander en service presse. Cette superbe romance (quoiqu’un peu difficile pour nos deux protagonistes) m’a fait passer un excellent moment et m’a donné encore plus l’envie de lire le tome précédent pour découvrir l’histoire d’Ella, la sœur jumelle de Mika. Mika ne manque pas de caractère, c’est une jeune femme : entêtée, butée, enthousiaste. Yann, quant à lui est un jeune homme à fleur de peau, protecteur et passionné. Certes Mika & Mika n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais le destin ou alors est-ce la curiosité et la fougue de la jeune journaliste qui a fait basculer la balance, mais je ne vous en dirais pas plus, car je préfère que vous le découvriez par vous-même. Je suis tombée sur une romance originale, différente des codes habituels, mais qui a parfaitement fonctionné pour moi. L'histoire est addictive, ce qui nous fait tourner les pages sans même s'en rendre compte. La plume de Nathalie Charlier est efficace, fluide, émouvante, nous tient en haleine et crée une saine dépendance. Des thèmes forts traités avec justesse et une histoire originale qui tient la route. Bref, encore un coup de cœur que je vous recommande vivement ! À lire, sans hésiter (en revanche il est, de mon avis, préférable de lire « Ton arrogance, mon insolence » avant, ce que je ne manquerais pas de faire très bientôt) !

#Virginie

Commentaire ajouté par Vtas 2019-04-05T12:11:11+02:00

J’avais adoré « ton arrogance, mon insolence » et j’ai été plus que ravie de les redécouvrir dans « toi pour moi moi pour toi ». Je ne me lasse pas, j’adore les dialogues, les expressions les personnages sont hauts en couleur. Les accrochages entre nath et Mika sont d’anthologie, c’est tellement réaliste !! En fait je me suis beaucoup amusée en le lisant et c’est vraiment passé trop vite !!!! Mais vraiment je vous le conseille parce que l’on passe vraiment un super moment.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-27T19:20:09+01:00

J'avais beaucoup aimé "ton arrogance, mon insolence". Ca se confirme avec ce spin off, peut être même encore mieux. J'ai surtout aimé Yann, avec son passé lourd, sa culpabilité, sa gentillesse, il m'a beaucoup touché. Mika n'est pas en reste, en un peu plus volubile, fofolle. Leur alchimie est bien présente, c'est ce que j'aime.

Je recommande et j'ai hâte d'un prochain...

Toi pour moi, moi pour toi

• France : 2019-02-06 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-09T09:08:05+01:00