Commentaire de lecturepassionnement

Toi seul

Commentaire ajouté par lecturepassionnement 2021-06-13T17:08:56+02:00

Si Carine elle même ne m’en avait pas parlé, jamais je n’aurai trouvé ce livre, son premier roman édité.

La couverture (celle de droite) est certes ratée et pas du tout attrayante. Elle ne reflète pas l’histoire qui se cache derrière. Et c’est une erreur ! Alors que l’édition en gros caractères (photo à gauche) reflète parfaitement le roman.

Ce livre est vraiment magnifique. En l’ouvrant je ne savais pas du tout à quoi m’attendre n’ayant pas lu la 4ème de couverture.

Quelle belle surprise. Et quel beau voyage au travers des mots de Carine. J’ai découvert cette autrice avec le tome 1 de la saga « Les rêves de nos mères » (dont j’attends le tome 2 avec impatience, en septembre).

Je me suis donc plongé dans cette histoire sans ne rien savoir et j’ai de suite été happé par cette aventure.

J’ai aimé les messages que l’on y trouve à l’intérieur. Ces droits qui peuvent, pour nous européens et français, sembler normaux et qui pourtant sont totalement absents dans d’autres parties du globe.

Avec Moira, Gilles, Liam, Meselesch, Ian, Dan et les autres, embarquez pour une aventure qui vous marquera et restera en vous une fois le livre terminé.

Un coup de cœur que je vous empresse de vous procurer. Rare sont les livres qui vous marquent à ce point.

Ce livre vous réserve de belles surprises.

Merci encore à toi Carine de m’avoir fait découvrir ton premier roman. Merci à toi d’essayer de faire évoluer les mœurs par cette histoire, la bataille est dure et longue. Merci à toi d’être la personne que tu es avec de si belles valeurs.

Belle lecture à vous.

Réponses au commentaire de lecturepassionnement