Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-07T16:43:42+01:00

Ce tome m'a beaucoup plu et je trouve l'histoire plus captivante :D Il me tarde de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par MllePond 2023-12-28T11:10:44+01:00

très bon tome , j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par ileanaa 2023-12-08T09:12:30+01:00

J’aime beaucoup aimé ce tome, beaucoup d’amour était présent à l’intérieur ça réchauffer le cœur ! J’ai vraiment hâte de lire la suite

J'avais peur de ne pas aimer ce tome alors que je suis tombée en amour devant l'intrigue est très prenante et les personnages sont davantage approfondis. Au niveau de l'univers, j'ai vraiment adoré le fait que l'on soit dans les Enfers, on a de belles références à la mythologie. On en apprend plus à la fois sur les mystères de l'école, mais aussi sur la famille d'Aoi. C'est un très bon tome et j'ai tellement hâte de lire la suite quand je pourrai l'avoir.

Les dessins sont très doux et adorables, mais les dialogues sont très sombres comme le reste de l'univers. Les thématiques sont très profondes et dure à lire, j'ai été réellement sensible à la lecture de ce texte pour le cliffhanger final surtout qui m'a laissé sans voix.

Les personnages sont tous au niveau, on les voit séparés et je suis fan d'avoir à la fois un point de vue d'Hanako et de Yashiro et celui d'Aoi et Akane, je trouve que cela rajoute quelque chose en plus. Nous avons des points de vue différents qui apportent une nuance et de la profondeur à l'univers et aux personnages notamment.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-11-07T15:30:18+01:00

Quel bonheur. à chaque fois de se replonger dans les aventures d’Hanako et de Nene! Complètement sous le charme de ce manga depuis le premier tome, je meurs toujours d’impatience de découvrir ce que la suite nous réserve. Je ne suis jamais déçue, chaque tome est un vrai coup de coeur. Avec les événements qui se déroulent dans le tome précédent, j’étais vraiment impatiente de découvrir ce quatorzième tome. J’avais hâte de voir comment nos personnages allaient se sortir de ce mauvais pas.. Je n’ai pas été déçue du voyage!

Dans ce quatorzième tome, Akane, Nene et Hanako ont retrouvé leur amie dans la frontière du sixième mystère. Malheureusement, ils se retrouvent face à une Aoi bien différente de d’habitude ! La lycéenne, devenue une fidèle sbire de numéro six, n’hésite pas à trahir ses amis en les propulsant dans une fosse abyssale. Refusant d’être de nouveau séparé de sa précieuse Aoi, Akane décide de l’entraîner dans sa chute. Au fond de ce trou, Nene et Hanako font la découverte d’un monde mystérieux. Ils y rencontrent une jeune fille nommée Sumire, qui semble être une connaissance de numéro six. Seulement, cette jeune prêtresse semble leur réserver quelques surprises…

Après ce qu’il se passe dans le tome précédent, j’avais envie de voir comment ils allaient pouvoir se sortir de ce bourbier. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que c’était très mouvementée pour le coup. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec eux et il se passe toujours quelque chose dans leurs vies. Nene et Hanako se retrouve une jeune fille du nom de Sumire qui semble être une connaissance de numéro six. Elle va les empêcher de repartir et parle de son mariage. Sauf que, vous vous en doutez, tout ne va pas se passer comme prévu, ça ne serait pas drôle si ça serait le cas. C’était plutôt drôle de voir Nene dans cette position délicate, heureusement elle peut toujours compter sur Hanako pour lui venir en aide. J’ai beaucoup aimé aussi les différents moments entre Akane et Aoi, je les ai trouvés tellement mignons et adorables! Par contre, la fin de ce tome nous donne envie de nous jeter sur la suite immédiatement et heureusement que j’ai le tome sous la main!

Encore une fois, ce manga est tout simplement incroyable. Je suis tellement fan que ce soit de l’histoire, des personnages et même du coup de crayon du mangaka, pour moi tout est absolument parfait dans ce manga. Chaque tome apporte son lot de surprises, il se passe toujours quelque chose et on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer avec eux. Je m’en vais de ce pas dévorer le tome suivant!

Commentaire ajouté par morganed 2023-11-02T08:31:35+01:00

C’est toujours plaisir de se plonger dans l’univers de Toilet-bound.

Le personnage de Hanako de plus en plus « sombre » et Spoiler(cliquez pour révéler) on commence à ce poser des questions sur ces réels intentions.

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-08-12T14:44:22+02:00

J’ai trouvé ce tome un peu différent dans le sens où il est plus sombre et plus profond que les précédents. Déjà, le plus gros de l’histoire se passe avec Nene et Hanako qui se retrouvent dans un endroit très particulier où une jeune fille, Sumire, est censée épouser le sixième mystère !

J’ai trouvé que cette jeune prêtresse avait de faux airs d’Aoi. D’ailleurs, nous suivons ce qui lui arrive dans la seconde moitié. Avec Akane qui lui avoue ses sentiments, des vérités terribles à entendre vont être révélées et enfin nous découvrons le vrai visage de la douce Aoi bien loin de la jeune fille gentille et rêveuse qu’elle semble être.

Et que dire de la fin ? Cela ne présage rien de bon et j’avoue que cela m’a laissée perplexe, mais surtout pleine de questions. Et la dernière phrase prononcée par un Hanako au sourire sibyllin et au regard énigmatique ne me dit rien qui vaille.

Voilà un tome que j’ai dévoré et qui m’a beaucoup plu. Nous en sommes au quatorzième et je ne me lasse pas et je ne lui trouve aucune grosse longueur à cette histoire. On contraire, elle avance doucement, mais surement. Quant aux dessins, je suis fan depuis le début ! J’adore le style graphique avec ces traits vifs, très noirs… bref. Je me suis régalée et je suis déjà au taquet pour lire le quinzième tome.

Commentaire ajouté par Cyndella 2023-07-21T14:51:34+02:00

J'ai adoré ! C'est un excellent tome très touchant mais la fin est horrible je veux trop la suite !!!

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:51:47+02:00

bon manga