Je suis déçue, j'étais fortement attirée par les dessins mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et m'accrocher aux personnages. C'est mignon mais ça ne me touche pas plus que ça. Les petites doses d'humour ne me font pas rire. Je me suis vraiment ennuyée et j'ai eu du mal à terminer ma lecture.

Néné est sensé être adorable mais moi elle m'énerve plus qu'autre chose.

J'aime bien le personnage d'Hanako, j'aimerais en apprendre plus sur lui mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour me faire lire la suite :(

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2023-10-23T20:38:15+02:00

Ce deuxième tome est encore meilleur que le précédent, l'histoire continue de présenter des Yokaïs, mais ici, l'auteur se concentre beaucoup sur le passé des personnages, notamment celui de Kô qui devient plus attachant. Cependant, je trouve Nene un peu niaise sur certaines scènes, je l'aime beaucoup, mais heureusement que Hanako et Minamoto sont là pour rattraper le petit défaut de la troisième protagoniste. Un autre personnage prend aussi plus d'importance et j'ai envie d'en apprendre plus d'autant qu'il y a encore plein de mystère qui entoure tout le monde.

L'histoire sur Yako et sur l'arbre des déclarations a permis d'ajouter de l'action à ce tome qui se termine en un cliffhanger parfait. Les thématiques sur le bien et le mal, la dualité entre la famille et les amis, le courage et le sacrifice sont bien menés et j'aimerais que la suite de la saga soit comme ce tome.

Les dessins et les dialogues sont toujours au niveau du premier tome et j'adore les touches de glauque qui cassent le côté plus mignon et humoristique du manga. Cela crée un nouveau décalage des plus appréciables.

Commentaire ajouté par morganed 2023-04-18T22:18:05+02:00

Un deuxième tome que j'ai adoré.

J'ai un petit faible pour le personnage de Hanako, ses réactions et ses actions me plaisent beaucoup, Spoiler(cliquez pour révéler)on se pose beaucoup de question sur son passé et son histoire. Il est très mystérieux et c'est ce qui fait son charme.

Pour le personnage de Yashiro, il me plait même si je la trouve un peu "be-bête", mais elle est très rigolote avec son obsession pour les beaux garçons et les relations amoureuses.

Je suis moins fan des exorcistes, même si ils apportent quelques choses de plus à l'histoire, il faut bien l'avouer. Cependant, je suis peut-être trop attachée à Hanako pour les apprécier vraiment.

Commentaire ajouté par Ario 2023-04-08T12:42:38+02:00

J’ai bien aimé en apprendre plus sur Kô Minamoto! Ce petit exorciste devient attachant!

L’héroïne évolue petit à petit en se rendant compte de ses erreur même si c’est une avancé mineur ça fait plaisir. L’ambiance mystérieuse et mystique est toujours au rendez-vous, j’ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-12-18T14:22:00+01:00

Ce manga, je l'adore, il est trop adorabllleee!!!! Les dessins sont trop mignons, l'histoire basé sur les esprit est un concept dont j'ai hâte de voir les profondeurs!

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2022-09-26T16:12:13+02:00

Ce deuxième tome est toujours autant intéressant que le premier.

Les dessins sont très bien réalisé, j'adore !

L'action et le mystère, nous tiens encore en alleine, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas durant notre lecture.

J'ai hâte de suivre la suite de leurs aventures et de découvrir plus de choses sur les personnages (que j'adore), j'aime le petit trio qui se formes devant nos yeux.

Commentaire ajouté par Reby59 2022-08-28T02:35:11+02:00

Un second tome plein de surprise comme le premier !

Il était fort plaisant, j'adore les aventures de nos héros, ce manga est bien intriguent en tout cas, en plus d'être bien construit, on voit qu'il y a pas mal de chose derrière à exploiter encore

Commentaire ajouté par chryslit 2022-08-22T12:28:31+02:00

J'ai les tomes à dispo alors forcément, je me dis de lui donner une chance. Je n'aime pas ne pas terminer les histoires que je commence *contradiction bonjour* alors les premiers chapitres ont été bien survolés comme il faut, sans grand intérêt, à tort ou raison, la seconde partie sera peut être mieux, comme l'a été celle du tome 1 finalement.

(...)

Ok, la mise en place - qui n'est pas très drôle malgré son souhait gênant - tient une demi avant le pourquoi du comment plus sombre et justifié, dont intéressant. ok.

Nene est de plus en plus mignonne aussi, c'est vrai. Encore le tome 3 en stock, mais après, j'arrête ! ^^

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-07-31T12:10:52+02:00

Un tome deux aussi bon que le premier. L'action y est un peu plus présente. Et même si néné est un personnage un peu niaise, je trouve Hanako et Kô très intéressant.

J'ai hâte de découvrir la suite et d'en apprendre beaucoup plus sur Hanako, c'est un personnage qui très mystérieux....

Toujours aussi sympathique de suivre leurs aventures. J'aime beaucoup les personnages il me font rire. L'ambiance 'esprits' malins me plaît toujours. Je vais prendre plaisir à continuer doucement cette série de mangas.