Toilet-Bound Hanako-kun, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2022-04-14T09:41:18+02:00

La petite gardienne de l'horloge n'en fait qu'à sa tête et transforme les élèves en vieilles personnes toutes ridées ! Mais avant que l'école entière ne devienne une maison de retraite, Hanako décide de former une alliance temporaire avec Akane, le gardien du présent. L'heure est venue d'user de toutes les ruses, quitte à risquer de dévoiler le plus terrible des secrets... À peine remis de leurs émotions, voilà que des apparitions inquiétantes surgissent sur les photos du club de jardinage, mais le trio pense régler l'affaire en un tour de main !

Extrait ajouté par Evanna 2024-04-06T14:56:52+02:00

- Ne recommence plus, c'est compris ? Il ne faut pas donner de baisers à la volée. Tu dois faire plus attention. D'accord ?

Grosse révélation dans ce tome! Est-il possible d'avoir une fin pas trop triste pour cette série? J'ai peur! On a donc un nouvel objectif pour nos protagonistes en plus de devoir gérer le jumeau maléfique. La part sombre présente dans cette série reprend le dessus, toujours en conservant des touches d'humour. Les graphismes nous plongent toujours aussi bien dans cette ambiance mystérieuse si particulière et la fin nous tient en haleine! Les 7 mystères de l'école seront bientôt tous connu aussi! J'ai hâte!

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2023-11-02T16:34:52+01:00

L'intrigue évolue un peu plus et elle est concentrée sur Nene cette fois, ce qui m'a fait apprécier un peu plus le personnage, surtout qu'on apprend des choses sur elle qui vont sans aucun doute modifier son caractère et les façons d'agir des autres personnages. On voit aussi Hanako dans un passage compliqué sur les émotions qu'il ressent vis-à-vis des humains.

Je suis toujours admirative des dessins clairement magnifiques de ce tome et les dialogues sont bien plus sérieux, l'humour est moins présent au vu des évènements se déroulant dans ce tome.

Commentaire ajouté par morganed 2023-04-23T23:11:20+02:00

Ce tome 6 est un tome que j’ai particulièrement aimé Spoiler(cliquez pour révéler)même si assez triste avec l’annonce du temps restant de la vie de Nene. On voit bien que Hanako a beau dire qu’il s’en fiche des êtres humains c’est faux et j’espère que sa relation avec Nene va évoluer encore.

Toujours aussi fan des dessins et de l’intrigue de l’histoire, Spoiler(cliquez pour révéler)j’espère sincèrement le retour de Mitsuba donc je suis assez contente de cette fin.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-04-21T13:16:41+02:00

Encore un tome génial! Les dessins sont toujours aussi magnifiques, mais surtout, on apprend quelque chose de grave à propos de Nene...

Cela ne présage rien de bon...d'autant plus que la fin me laisse sur ma faim!

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-08-19T21:25:18+02:00

Encore un tome dans la même veine. L'intrigue se complexifie petit à petit.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-07-12T10:42:20+02:00

J'ai mis quelques case à comprendre qui était l'esprit de l'horloge. Dès qu'on enlève les lunettes à un personnage je le reconnais plus XD

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:48:45+02:00

bon manga

Commentaire ajouté par Soussgradz 2022-05-29T00:23:41+02:00

Est-ce possible de le lire ici au lieu de l'acheter en magasin?

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-05-23T11:21:33+02:00

Une lecture toujours aussi dynamique avec la recherche de Mirai qui apporte quelques scènes drôles. Mais c'est aussi un passage qui va se révéler très intéressant pour la suite de l'histoire puisqu'on a une révélation déconcertante à propos de Nene, et que j'étais loin d'imaginer. Le quotidien reprend son cours avec un semblant de triangle amoureux comique, et les ennuis sont de retour !

Commentaire ajouté par Snake 2022-05-19T14:23:31+02:00

Encore un tome de Toilet-Bound très agréable à lire. Je passe toujours un bon moment de lecture avec ce manga, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-03-08T11:26:25+01:00

Après avoir lu le cinquième tome, je me suis immédiatement jetée sur le sixième tome. Et WOW! Ce tome était tout aussi excellent que le précédent si ce n’est plus. J’ai adoré ce tome et je suis encore plus impatiente d’avoir la suite entre les mains. J’aime ce genre de manga qui, tome après tome, ne cesse de nous surprendre, qui nous tient en haleine à chaque fois. C’est un vrai bonheur de se plonger dans cet univers et retrouver ces personnages. Et puis parlons de ces couvertures! Ne sont-elles pas merveilleuses. Je les trouve tellement belles avec toutes ces couleurs! Je suis vraiment très très fan!

Dans ce tome, on retrouve nos personnages toujours à la recherche de la petite gardienne de l’horloge, Mirai. Elle n’en fait qu’à sa tête et transforme les élèves en vieilles personnes.. Il faut donc l’arrêter avant qu’elle ne transforme tout le monde et transforme l’école en maison de retraite. Hanako décide donc de former une alliance temporaire avec Akane, le gardien du présent. L’heure est donc venue d’utiliser toutes les ruses possibles et imaginables pour arrêter Mirai. Et même si il faut risquer de dévoiler le plus terrible des secrets… Les voilà à peine remis de leurs émotions que voilà des apparitions inquiétantes qui surgissent sur les photos du club de jardinage!

Ce qui m’a le plus surpris dans ce tome c’est la révélation qui surgit d’un coup. C’est vraiment quelque chose à laquelle on n’était clairement pas préparée et surtout qui va changer énormément de choses.. J’en suis même choquée tellement je ne m’y attendais absolument pas.. C’est vraiment fou quand on y pense.. J’ai si hâte d’avoir la suite pour voir comment tout va se dérouler désormais. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que cette révélation est vraiment incroyable! J’ai adoré la petite Mirai, la gardienne de l’horloge. Elle est si petite et surtout si mignonne. Bien qu’elle n’en fasse qu’à sa tête, elle est vraiment beaucoup trop adorable. On voit un autre visage de Hanako dans ce sixième tome. Pendant un moment on ne le reconnais plus et il m’a vraiment touché pour le coup. C’est si rare de le voir comme ça. Quant à la fin, elle nous laisse sur un sacré suspense et il me tarde de découvrir comment ils vont se sortir de cete mauvaise passe.

Sans aucune surprise, ce tome m’a encore énormément plu. J’aime chaque tome les uns après les autres. J’attends chaque sortie avec beaucoup d’impatience. Et c’est toujours un vrai bonheur de se plonger dans cet univers aux côtés de Hanako, de Nene et des autres. Quand je vois la révélation qu’on a dans ce tome, comment il se termine autant vous dire que je suis plus qu’impatiente à l’idée de me plonger dans la suite lorsqu’elle sortira!

Toilet-Bound Hanako-kun, Tome 6

• France : 2022-02-02 (Français)

2620284 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T14:54:00+01:00
claisa le place en liste or
2023-12-28T20:42:12+01:00