Toilet-Bound Hanako-kun, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-12-11T20:20:08+01:00

Une rumeur court sur l'existence de sept mystères qui hantent les murs de l'école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu'un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu'il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu'une seule solution : s'en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu'accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie.

Extrait ajouté par Yashiro_likeaqueen 2022-11-22T16:40:20+01:00

Toquez trois fois à la porte des toilettes du troisième étage, et l'esprit de Hanako vous exaucera.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-27T19:42:53+02:00

Ce manga s'annonce être un concentré d'humour, de mignonnerie et d'exorcisme! Tout ce que j'aime!

Yashiro cherche un petit ami, et va voir l'esprit des toilettes, Hanako, quitte à avoir un effet secondaire. Mais qui aurait cru qu'Hanako était un garçon? Et que Yashiro allait être entrainée dans de telles aventures!

Franchement, moi je kiffe!!! Je donnerais tout pour avoir la suite!

Commentaire ajouté par chryslit 2022-08-22T11:59:04+02:00

...Comment dire ?

2e manga que je commence "sérieusement" et je sais dès la 61e page que je n'irai pas au-delà de ce 1er tome... Pourtant, la couverture est rigolote, les dessins promettaient mais au final, j'ai du mal à visualiser certaines vignettes, l'humour ne me fait pas vraiment rire ni même sourire. Les dessins ne sont pas si réussis que ça, en vrai et l'histoire... o.O

Bref, je ne suis pas la cible. On va dire ça. Pas grave non plus hein. Merci !

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-07-30T18:15:15+02:00

Un bon premier tome, avec des hraphisme vraiment très beau. J'ai apprécié l'ambiance sombre par moment, accompagné d'une touche d'humour qui m'a fait rire.

Hanako est génial. Par contre je suis un peu mitigé envers néné, on verra par la suite.

En tout cas je suis contente d'avoir pus profiter d'un manga acheter le deuxième offert. Je vais pouvoir me plonger dans le tome deux sans attendre. C'est top !

Commentaire ajouté par cass9713 2022-07-20T20:22:24+02:00

Premier tome très sympa je penses lire la suite sans problème

Commentaire ajouté par Reby59 2022-07-07T08:08:35+02:00

Une bonne petite découverte, je l'ai dévorer ! j'ai découvert cette série de mangas sous les conseils d'une amie et franchement je ne regrette pas de l'avoir pris en le croisant le lendemain en libraire ! c'était vraiment une bonne histoire, je veux savoir la suite.

On voyage plutôt rapidement dans cette univers bien intriguant et remplie, les personnages sont attachent est vraiment bien dessiner, ce manga est plutôt léger je trouve et passe bien pour une petite lecture je trouve, une bonne série que je veux découvrir, à voir par la suite ce que la personne va en faire mais pour moi c'est un grand oui ce manga !

Commentaire ajouté par enpeine 2022-06-29T13:13:55+02:00

Ça fait un bon moment maintenant que ce manga a piqué mon intérêt. Je sors d'une période d'examen très éprouvante, et je n'ai rien trouvé de mieux pour souffler que de regarder l'anime (dont j'entends parler depuis sa sortie mais sur lequel je ne me suis jamais penchée par manque de temps) ! J'ai rushé et "mangé" les épisodes en 2 soirées, je suis aujourd'hui clairement addicte :'') et la version papier ne déçoit absolument pas !

Que ce soit la version animée comme le manga, Toilet-bound Hanako-kun est une pépite ! <3

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-28T13:49:11+02:00

Un manga qui vaut 1 000 000 d'oscar !!!

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-06-12T23:30:00+02:00

Un premier tome assez drôle qui promet bien des chose pour la suite avec les mystères de l'école!!

Commentaire ajouté par aya-08 2022-06-12T08:32:17+02:00

Premier tome fort sympathique. Histoire qui se lit facilement et assez drôle. J'attends la suite

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:46:26+02:00

bon manga

Toilet-Bound Hanako-kun, Tome 1

• France : 2021-06-30 (Français)

Azell l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T17:29:03+02:00

• Jibaku Shounen Hanako-kun - Japonais