Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Toko101
avatar de Toko101
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Info a tous ceux qui passe sur mon compte j'écris une histoire avec ma soeur et si vous voulez me faire pars de vos commentaire sur l'histoire dit moi sa par message personnel ^^ s'il vous plait ^^
le liens le voici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189663&p=11841573&hilit=Mon+Histoire%3A+L%27Infernus#p11841573

Salut tous le monde j'ai une devise :''N'ailler pas peur de montré ce que vous aimez ! ;)''
Et pour ce qui ne le serais pas je suis la soeur de Yuki133 mais je lui est emprinté sa partis quand elle n'ai pas là !Je m'appelle Lira mais je préfère que l'on m'appelle Yuki !

Mais sinon comme ma soeur j'ai 12 ans bientôt 13 et j'aime les mangas en fait nous sommes jumelles ! Pour tout vous dires il y a des jours ou sa passe et des jours ou sa casse !
La vie n'est pas facile avec ma soeur et en plus ont n'a une grande soeur et un petit frère, faut dire les journées de ouf que l'on passe mais sinon la vie est calme. Je suis nul en math, en français,en éducation civique, histoire et géo et la liste est encore longue...

Oh fait si je ne vous répond pas sur ce compte et que c yuki133 qui répond c que c moi qui vous parle ou bien ma soeure(sa arrive très rarement ;). )

Un peu de nouveaux : 02/02/2014:
Ma journée très enuilleuse car mon petit frère me casse les pieds, et j'en passe encore. Sinon ma soeur pour une fois ma lâcher la grappe. Bonne année du cheval pour tout vous dire je suis sure que cette année sera la pire pour moi elle a déjà bien commencer (avec les con de ma classe qui commence déjà)!

⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ (/°A°)/ >.< <(^0^)/°\(^0^)> >‿< =:3 °0° \(°/A\°)/
voir plus
A propos des livres
Je ne lis principalement que des mangas, très peut de roman.
J'aime tous les genre de manga du shôjo o yaoi (j'en lit très peu mais le peu que je connait c déjà bien costo ^^) en roman pour ce que j'ai déjà lu j'aime bien ceux de L.J Smith ils sont pas mal surtout Le Journal D'un Vampire ^^

A propos de tout
Activité de mes favoris
2020-01-19 17:12:01
2020-01-19 11:03:30
2020-01-19 10:52:48
Leia l'ajoute dans sa biblio
Leia le déplace en liste
Leia ajoute un commentaire
2019-12-26 18:28:16
2019-12-25 17:32:59
2019-12-24 12:41:27
2019-12-23 00:54:21
bearandlitchi l'ajoute dans sa biblio
bearandlitchi le déplace en liste
2019-12-21 19:12:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Toko101
1363 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, In tokyo (mon rêve ^^) ciel in wonderland ( ct trop à mdr voir xd) dans l'infernus ^^
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Templier
66%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Toko101 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (449)

Lunaire a écrit :
01-09-2016
Votez pour le groupe STARISH ! s'il vous plaît ! http://www.siesta-tokyo.com/article/439086791.html
Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Leola18 a écrit :
27-01-2016
merci moi aussi j'adore cette photo et des deux j'adore vraiment le style de kaede! Pour ma part je sais que je serais plus uke que seme alors avoir un compagnon comme kaede sa serai super!!! Mais bon la vrai vie c'est pas un yaoi.
Dommage!
Leola18 a écrit :
11-12-2015
Dit j'aimerais te demander un service mais c'est vraiment important un appele au dons à été lancer car c'est le seul moyen de sauver la vie de Matéo agé de 16ans atteint d'une leucémie assez rare seul un traitement se trouvant au etat unis peut lui sauver la vie ils on put réunir en 4jour 10mille euro mais se n'est pas suffisant même si c'est une petite somme cela peut lui sauver la vie il suffit d'envoyé un chèque libéllé au nom de Matéo Lepetit et de l'envoyé A L'ATTENTION DE MATEO LEPETIT MAIRIE DE SAINT PIERRE DE CHARTREUSE, PLACE DE LA MAIRIE, 38380 SAINT PIERRE DE CHARTREUSE.
En tout cas s'il te lait fait passé ce message à tout tes contact merci!
oyou a écrit :
17-08-2015
Vive les yaois ! Soyons fière d'être des yaoistes !!! XD
oyou a écrit :
17-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
26-06-2015
--axoo-- a écrit :
24-06-2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer :)
23-06-2015
On dirait plus un lapin xD
--axoo-- a écrit :
22-06-2015
Hello hello ! Nouvel article sur mon blog ! Ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais y passer. Voici le lien :

N'hésite pas à commenter !
22-06-2015
Nada aussi. ^^'
04-06-2015
^^
Vii. : )
Quoi de neuf depuis ? ; )
03-06-2015
Heyyy ! Il me semble qu'on se parlait avant mais je sais plus. ^^' Bref, ça va ?
31-05-2015
De rien et merci :3 j ai essayer mais je trouve que c est trop chargé xD
28-05-2015
x)
Sympa ton ava! ;3
26-05-2015
Pareil :3 et merci x)
21-05-2015
Ouais grave x) Quoi de neuf?? x)
16-05-2015
Ah ^^
16-05-2015
:3 connais pas x)
14-05-2015
Merci! :3 (Cool ta photo x) )
Toko101 a écrit :
18-04-2015
Avis o lecteur de mon histoir , j'en appel a vous. Je voudrais que vous me donniez vos idée pour améliorer la suite de Mon Histoire: L'Infernus, je suis un peu a cours d'idée . N'ésitez pas à m'envoyer des messages perso ou a mettre des commentaire sur ma page. Merci de votre aide d'avance
Eudes a écrit :
08-04-2015
Non c l'quelle ?
Eudes a écrit :
08-04-2015
Sympas ton nouvelle ava ^^ :)
06-04-2015
Yukatta.*^▁^* je sors souvent des mots en japonaos comme ca parce que c'est plus court en japonais ou en anglais des fois. :p et c'est plus joli.
^-^ Gomen ne. Je tâcherais de ne pas en faire autant la prochaine fois. ^-^
06-04-2015
Tu peux protéger les tiens même en étant émotif. tkt pas. ^-^ Tu es quelqu'un de bien même si tu es sensible.
05-04-2015
Bah l'inverse aussi est compliquée. ^-^ C'est mieux je pense d'être émotif que d'être froide. Cela te rend plus humaine. ;)