Tokyo Revengers, Tome 24

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-10-30T11:44:34+01:00

Envoyé 10 ans en arrière dans le passé, Takemichi revoit avec ravissement ses amis. Mais depuis la dissolution du Toman, deux ans plus tôt, Tokyo est sous le contrôle de trois gangs, qu'on appelle les "trois cieux". Comment Takemichi peut atteindre Mikey, chef du pire gang des trois?

Extrait ajouté par Helsinkii 2023-05-05T17:16:41+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Draken : Tous les anciens du Toman se sont rangés et Mikey a tracé sa propre route et choisi la voie du mal.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2024-03-02T09:34:57+01:00

J'aime beaucoup voir l'évolution de Mikey, qui, on s'en rend de plus en plus compte, est le personnage principal !

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-31T20:54:51+02:00

Un tome passé à retracer le chemin des protagonistes pour savoir où et comment la longue descente aux enfers a commencé et quand il sera trop tard pour l'arrêter. Comme d'habitude, mon attachement à Draken ne me rend pas bien neutre et je continue à adorer ce personnage. Ceci dit, j'ai peur que sa quête et celle de Takemichi ne mette en péril le "meilleur" futur qu'on ait eu jusqu'ici... mais celui-ci peut-il en valoir le coup quand il n'est possible que par le sacrifice d'un ami cher ?

Commentaire ajouté par PauDeBanane 2023-05-29T13:48:57+02:00

Cette série est vraiment incroyable. De plus en plus de rebondissements, même si je suis plutôt perdue en ce moment. On accumule trop d'informations d'un coup, sans devoir oublier les évènements des derniers tomes !! J'ai hâte de connaître la suite, de savoir qui est vraiment Senju et de comprendre comment on en est arrivé là.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-25T22:14:10+02:00

Un nouvel arc, une nouvelle mission : défoncer Mikey ! C’est assez loufoque quand même de passer de plus d’une vingtaine de tome à vouloir sauver son ami du mal pour finalement être sur un arc où la base première est de lui mettre une raclée

Cette fois le bon est de 10 ans, le moment où tout a basculé, de nouveaux gangs apparaissent, de nouveaux protagonistes

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-05-10T15:58:07+02:00

J'ai kiffé ce nouveau tome même si, niveau scénario on tourne un peu en rond et que ça monte toujours plus haut dans l'improbable. Mais... perso, j'adore toujours autant !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2023-05-05T17:17:20+02:00

Un tome qui marque le début du dernier acte. J'ai tellement hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Mioko1 2022-11-06T00:23:38+01:00

J'adore, l'auteur sait nous maintenir sur notre faim et nous faire patienter

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-30T11:42:08+01:00

Ce tome met en place le nouvel arc, qui je pense, va être phénoménal! Des nouveaux personnages, comme Senju, que j'adore déjà, entrent en scène.

Trop trop hâte de savoir la suite!

La fin m'a surprise, mais positivement, c'est cool de Spoiler(cliquez pour révéler)voir une fille dans le monde des gangs (je parle de Senju)

Tokyo Revengers, Tome 24

• France : 2023-05-03 - Poche (Français)

coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:49:35+01:00
Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T23:58:49+02:00