Tokyo ESP, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-01-30T17:45:10+01:00

Rinka est lycéenne et vit avec son père dans une grande précarité. Un jour, en rentrant de l’école, elle croise un pingouin volant et des poissons lumineux nageant dans le ciel. Quelques heures après, elle prend conscience que quelque chose a changé en elle : elle est capable de passer à travers la matière ! Mais elle n’est pas la seule que ces étranges poissons lumineux ont transformée : son père et Kyotaro, un camarade de lycée, ont eux aussi acquis d’extraordinaires capacités. Alors qu’elle préfèrerait ignorer son pouvoir, pour Kyotaro, c’est le contraire. Ce dernier insiste pour qu’ensemble ils utilisent leurs dons afin d’aider les gens dans le besoin et combattre les individus qui ont aussi croisé ces poissons et ne semblent pas avoir l’intention d’utiliser leurs talents à des fins héroïques.

Extrait ajouté par coumbaya 2018-06-11T19:40:44+02:00

Deux secondes dans le futur... Il faut que je trouve une solution... Sinon, tout le monde va mourir!

Commentaire ajouté par Rom-san 2015-10-12T21:32:25+02:00

Le professeur s’apprête à frapper un grand coup!

Tokyo ESP, Tome 4

• France : 2013-03-13 - Poche (Français)