Tokyo Ghoul, Tome 2

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-31T19:03:32+02:00

Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d’une transplantation.

Ken tente d’apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L’Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés “colombes”.

Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu’ils ont pour mission d’éliminer !

Classement en biblio - 1 496 lecteurs

Extrait ajouté par Rukia05 2014-07-31T19:10:53+02:00

Ken en parlant à Toka :

Ken - Qu'il s'agisse d'une goule ou d'un humain, peu importe...Je ne peux tout simplement pas supporter la disparition d'un ami. Je serais profondément triste... si tu devais mourir...

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2023-08-24T15:52:32+02:00

Un manga résolument sombre à l'aspect psychologique très poussé et à l'intrigue pour le moins haletante. Un classique à ne pas louper !

Commentaire ajouté par Hermione777776 2023-05-01T00:32:28+02:00

Je l’ai préféré au premier tome car on entre enfin dans le vif du sujet ! Ça me fait trop plaisir de revoir les personnages (j’ai déjà vu l’animé) et j’ai trop hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2023-01-19T22:16:44+01:00

Dans ce 2ème tome, Ken fait un peu plus connaissance avec ce que cela signifie d'être une goule. Il voit que ce n'est ni tout blanc ni tout noir des 2 côtés.

Les dessins sont vraiment magnifiques, j'aime énormément quand l'auteur se focalise sur le visage des personnages.

Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2023-01-13T15:33:33+01:00

Tokyo Ghoul (2) |Sui Ishida | Glénat | 2013 |224 pages| 4.17/5 (358 notes!)

A indubitablement été écrit par des gentlemans buveurs de café! ; )

On découvre quelques personnages supplémentaires.

L'inspecteur de 1ère classe - Kotaro Amon.

L'inspecteur en chef - Kuneo Modo.

Ce sont les nouveaux méchants tueurs de goules sadiques... Il s'agit de "La Brigade des goules" Les pauvres goules qui chassent par nécessité ; )... Nan, clairement, les inspecteurs sont pas des gens bien non-plus...

Il y a de l'amour dans l'air wowo !! Entre Toka et Ken : ). Il va l'avoir à l'usure!!;p

Un autre personnage fait son apparition, "Uta", l'artisan qui fabriquent les masques, servant à se protéger des inspecteurs (aussi appelés "colombes")... Uta est mignon, androgyne classe...

Le livre nous offre aussi plein d'autres personnages : Yomo, Himari, Koma... Mme Fueguchi ... Les hommes de main de M.Yoshimura (papy a enfin un nom !!)...

Commentaire ajouté par Leel18 2022-11-02T21:04:43+01:00

Un très bon deuxième tome. Ayant vu l'animé avant cette lecture je me réjouis de trouver des différences dans le manga. Celle-ci apportent un petit plus à l'histoire !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-08-17T18:08:56+02:00

On continue d'en apprendre plus sur les goules et leurs vies. Ken permet de s'interroger sur la morale des différents mode de vie parmi les goules qui l'entourent.

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2022-08-16T02:08:08+02:00

Bonne suite au premier tome. On en apprend un peu plus sur les goules. Ken aussi doit s'adapter à son nouveau mode de vie même s'il n'en a pas envie.

(Lu en français)

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-05T19:07:42+02:00

bon manga

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-03-04T18:32:13+01:00

Ce tome était tout aussi cool que le premier! Ken découvre petit à petit le monde caché des goules, qui n'est pas si différent de celui des humains, comme Hinami et sa mère, mis à part qu'ils mangent de la chair humaine. Des chasseurs de goules apparaissent et font clairement plus flipper que les goules en elles-meme! Et les tuent de sang froid.

J'aime de plus en plus Toka . Les dessins sont vraiment géniaux! J'adore!

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-01-28T15:15:17+01:00

Très bon tome, on en apprend encore un peu plus sur les goules. Et mon dieu quel scène d'émotion avec Ryoko, j'en ai eu des frissons. Pour Ken et la scène du masque aussi ! J'ai hâte de rentrer dans l'action et de découvrir la suite.

Tokyo Ghoul, Tome 2

• France : 2013-11-06 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T20:27:40+01:00