Tokyo Ghoul, Tome 6

Description ajoutée par louji 2014-06-27T11:41:46+02:00

Dans le 11e arrondissement, où vivait autrefois Lize, des goules se regroupent pour détruire le C.C.G…

Ken, mis au courant de ce plan inquiétant par Banjo, est bientôt rejoint par d’autres goules du 11e, elles aussi en quête d’informations sur Lize…

Quel est au final le véritable but de ce clan de goules qui se fait appeler “Aogiri” ?!

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T13:32:43+02:00

La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques, disait Jung… S’il se produit une réaction, les deux en sont transformées.

Commentaire ajouté par captcha 2018-06-10T19:02:05+02:00

Dans ce tome, on découvre des goules se faisant appeler "Aogiri" donc c'est un de ses point fort mais d'un autre côté il ne se passe pas tellement de chose. Je pense tout de même qu'il reste essentiel pour la suite !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-04-17T12:58:39+02:00

Malgré la situation désespérée, je n'ai pas autant accroché à ce tome qu'aux précédents. Le rapport de force est trop inégal, et aucun rebondissement majeur ne vient stimuler le récit. C'est lent, mais tout de même intriguant.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-03-08T21:39:09+01:00

La tension monte d'un cran, les choses se corsent pour Ken Kaneki. Un nouveau clan fait son apparition, dirigé par le mystérieux roi à l’œil écarlate. Après un tome pareil, difficile de ne pas se poser de questions : quel sort ces goules réservent-elles à Ken ? Pourquoi le roi recherche-t-il les "porteurs" ? Et que cache le patron de l'Antique ? Il y a encore tant de choses que nous ignorons... Que Ken lui-même ignore. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus !

D'un autre côté, j'ai beaucoup aimé les leçons données par l'inspecteur Shinohara à Juzo, qui nous ont permis d'en apprendre plus sur les différentes goules et leur quinque. Ces informations nous permettent de mieux cerner les mystérieuses créatures que sont les goules et ça n'est pas négligeable !

Commentaire ajouté par dididoune 2017-11-04T10:26:09+01:00

ce nouveau personne est on ne peut plus intrigant comme cette bande qui s'est créé... on passe un niveau supérieur là.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2017-09-24T16:26:50+02:00

Un nouveau personnage est introduit du côté des inspecteurs, et il promet d'être haut en couleur !

Ce tome prend un tournant intéressant, l'action s'accélère et les intrigues commencent à prendre formes :)

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par margotcook 2017-09-08T22:34:34+02:00

Un tome très (TRÈS) bon !! De nouveaux personnages, l'histoire prend de l'amplitude, on en apprend beaucoup sur les goules... Et j'aime toujours autant cette comparaison: Les humains mangent biens du porc/veau/agneau/... sans aucuns remords, alors pourquoi les goules se soucieraient-ils du sort de leure nourriture, les humains ?

Très intéressant.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-05-08T20:41:18+02:00

J'aime vraiment lire cette série. On rencontre de nouveaux personnages intéressants et les choses deviennent vraiment intrigantes et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-03-06T22:41:46+01:00

Un tome très sympa qui nous dévoile pas mal de choses tout en gardant (et ajoutant même) des mystères. Les scènes d'action sont toujours bien mises en scènes et les dessins collent toujours bien à l'ambiance du manga. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-03-05T18:30:32+01:00

J'adore, juste j'adore. Ce tome pour l'instant est mon préféré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis fan des passages dans le 11ème et de ce qui s'y déroule. On a l'impression de voir une autre société vivre et être construite devant nous. Dont les chefs et dirigeant sont impossible à aimer. En outre, on en découvre un peu plus sur le personnage de Juzo qui devient de plus en plus intéressant tout en gardant opaque le mystère qui l'entoure.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-01-08T15:04:00+01:00

Le personnage de Suzuya entre enfin en scène ♥

Mon avis complet sur la série : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/01/08/tokyo-ghoul-serie-complete/

Tokyo Ghoul, Tome 6

• France : 2014-07-02 (Français)

Jolin le place en liste or
2018-07-07T17:19:04+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T11:44:36+02:00
vava2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T21:21:36+02:00
margotj l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T16:32:57+02:00
captcha l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T18:50:51+02:00