Livres
549 402
Membres
588 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tokyo Ghoul: Days



Description ajoutée par Bloop 2017-06-23T05:18:04+02:00

Résumé

Revenons à l’époque où goules et humains se croisaient au café “Antique”… Un individu mystérieux rôde autour du quartier général des goules. Qui est-il ? Comment croisera-t-il le chemin de Hide, Shu, Ken ou Hinami ?

Les romans dérivés des séries présentent généralement des histoires parallèles, des spin-off qui ne sont pas indispensables à la lecture de la série principale. Mais Sui Ishida en a décidé autrement. Ce jeune auteur adore mélanger les médias, comme le prouve Tokyo Ghoul Jack (exclusivement numérique). Et donc, lorsqu’un personnage intéressant apparaît dans le roman, il n’hésitera pas à l’inclure dans sa série principale : Chie Hori, qui fait sa première apparition dans ce roman, viendra rejoindre l’équipe du manga pour la deuxième saison. Et tout fan de Tokyo Ghoul:re se fera évidemment une joie de découvrir ses premiers pas aux côtés du gourmet Shu Tsukiyama…

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Antanasia-Crosszeria 2018-03-25T10:10:33+02:00

- Certes, rien n'est plus beau que l'entraide, mais est-ce vraiment dans ce but qu'on voit ses amis? C'est plus simple, à mon avis. Si on les voit, c'est parce qu'on se sent bien avec eux, dit-il avec un léger accent de provincial monté à la capital. Parfois, la simple présence d'un ami nous rassure, c'est le plus important selon moi, poursuivit-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 9.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode