Tokyo Ghoul:re, tome 1

Description ajoutée par Bloop 2015-11-01T05:32:26+01:00

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.

Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…

Elles sont appelées “goules”.

Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…

Leur nom, les “Quinckes”.

Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Extrait ajouté par RoseStoyanoff 2015-10-17T23:59:46+02:00

Tu est faible, n'est-ce pas Haise?

Si ça continu,

Tes subordonnés seront tués par ce gars.

Tu ne sera capable de protéger personne.

Tourne-toi vers moi.

Quel froideur.

Même si tu sait

que tu as besoin de "moi".

Hey! Tu veux "ça" n'est-ce pas?

...

Accepte-moi.

La ferme.

-Mutsuki, contacte Akira.

Je ne te laisserai pas m'engloutir...

Akira...Akira...

Donne-moi...

Du Courage.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:12:19+02:00

D"habitude je ne suis pas fan des suites parce que je trouve que ca tire trop en long un peu comme la suite de death Note après la mort de L

Commentaire ajouté par Scrima 2018-04-07T22:50:35+02:00

Excellent manga ! J'adore et je découvre les ancien perso avec beaucoup de plaisir ! J'ai hâte de voir si ken reprendra le contrôle bientôt !

Commentaire ajouté par _jade_ 2018-01-07T19:00:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai été un peu désorienté pare ce que on ne voyait pas les personnages principaux et qu'on ai le point de vu du CCG.Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Haise/Kaneki est perdu la mémoire ma rendu nostalgique/triste

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-07-11T15:55:18+02:00

Un premier tome qui laisse un peu perplexe, j'ai hâte de voir vers quoi on va m'emmener parce que je ne suis pas sûre de comprendre en quoi ceci est une suite de Tokyo Ghoul et pas une série dérivée.

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-07-06T21:27:46+02:00

Un premier tome que j'ai bien aimé, malgré un début dans lequel je me suis sentie un peu désorientée, ne comprenant pas l'intérêt de cette suite de Tokyo ghoul.

Il est vrai que dans "Tokyo ghoul" ce que j'appréciais le plus, c'était quand l'auteur se plaçait du côté des ghoules et non du CCG (bien que le fait qu'elle se place des deux côtés est super selon moi) alors le fait qu'on s'intéresse beaucoup plus aux humains ici m'a un peu déçue.

Mais quand j'ai compris les liens avec les personnages de Tokyo ghoul, l'histoire à commencé à vraiment m'intriguer.

J'ai vraiment hâte que le personnage de Sasaki soit davantage développé et qu'il y ait plus de liens avec Tokyo ghoul !

De plus, la fin donne super envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-22T21:21:08+02:00

J'ai adoré ce premier tome qui annonce une série aussi passionnante que la première. Les personnages sont biens construit.

Commentaire ajouté par Lunaire 2016-08-09T14:08:04+02:00

Super, sauf que ma pote me l'a prêter... AVANT LA SAISON 1 !!! Bah, tant pis ! super tome, mais (pour ce que j'ai vu) je préfère les animes

Commentaire ajouté par Bluenn 2016-08-08T11:29:30+02:00

Une suite à la hauteur de l'oeuvre première. J'aime le fait que l'auteur se renouvelle tout en gardant certains points de repaires, l'intrigue et l'imagination de Sui Ishida ne semblent pas avoir de limites ! A suivre absolument :)

Commentaire ajouté par lalea 2016-04-30T17:59:59+02:00

Va t on avoir des réponses aux questions posées dans le premier tome ? De nouvelles questions posées !

Un dessin énergique, les actions sont fluides.

On attend la suite.

Commentaire ajouté par Cain-Winkel 2016-04-14T20:13:13+02:00

Un premier tome très intéressant qui poses de nouvelles bases, je penses que Tokyo ghoul :re va rafraîchir la série.

Les nouveaux personnages sont intéressants pour le moment on ne sait encore presque rien sur eux mais je pense que le développement se fera en rapport, Ishida nous à déjà offert des développements intéressants, en espérant que cette saison 2 soit aussi bonne voire meilleure que la première.

On est d'accord que la fin nous à tous fait pousser un cri de rage !

Tokyo Ghoul:re, tome 1

• France : 2016-01-06 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T12:14:33+02:00
vava2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T21:21:59+02:00
margotj l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T16:36:13+02:00
Kamiwa l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T13:05:39+02:00