Tokyo Ghoul:re, tome 9

Description ajoutée par Bloop 2017-12-08T15:43:07+01:00

« Tu es un inspecteur ! »

Un cri résonne sur l’île de Rushima où les victimes s’accumulent, engloutissant le repaire d’Aogiri sous leur nombre.

Le groupe Suzuya se heurte à la rancœur d’un étrange duo de jumelles, sous le regard d’un médecin manipulateur.

La dernière goule de Chi Shé brûle d’affronter son vieil ennemi.

Le groupe Qs d’Urie, parti à la recherche de Mutsuki, se retrouve face à un terrible spectacle.

Le CCG et les goules, deux mondes que tout oppose, entrent en collision. Et commencent à s’entremêler…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-04-19T12:49:43+02:00

Je suis là... Pour sauver... Un ancien camarade.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:18:37+02:00

Un Tom de nouveau coloré qui mène bien la diversité des intrigué la complexité de l'intrigue principale je trouve que ce changement couleur noir et blanc et de plus en plus intéressant par rapport au manga en lui-même et à ce qu'il contient à l'intérieur de ses pages

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-11-19T15:23:53+01:00

Un très bon livre comme d'ailleurs tous les livres de la série XD

Commentaire ajouté par wopla 2017-10-07T09:21:36+02:00

Je pense sincèrement que le personnage qui est sur la première page de couverture n'aurait jamais dû réapparaitre : à trop vouloir ressusciter les personnages, l'histoire perd beaucoup d'attrait et de crédibilité, c'est dommage.

Je pense aussi que le docteur Kano a beaucoup trop d'importance dans cette histoire, il n'est qu'un facteur à l'origine de l'évolution de ce monde, on peut comprendre que nombre de personnages veulent sa mort, mais il ne mérite pas selon moi un si gros effort littéraire.

Autre point notable : il me semble que c'est le premier tome de la saga ou Ken/Haise n'apparaît pas, son nom est juste mentionné une seule fois, et ses actes du tomes précédent à peine évoqués dans un coin de page !

En voulant trop miser sur une bataille royale, ce tome à perdu en subtilité. C'est dommage, sachant que ce qui fait la force de Tokyo ghoul, c'est son côté ultra-réaliste malgré un monde fictif.

Toutefois, je ne change pas de positions en ce qui concerne les graphismes : sublimes !

Tokyo Ghoul:re, tome 9

• France : 2017-10-04 - Poche (Français)

_jade_ le place en liste or
2018-03-17T17:03:49+01:00