Tokyo Ghoul:re, tome 1

Description ajoutée par Bloop 2015-11-01T05:32:26+01:00

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.

Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…

Elles sont appelées “goules”.

Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…

Leur nom, les “Quinckes”.

Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Extrait ajouté par RoseStoyanoff 2015-10-17T23:59:46+02:00

Tu est faible, n'est-ce pas Haise?

Si ça continu,

Tes subordonnés seront tués par ce gars.

Tu ne sera capable de protéger personne.

Tourne-toi vers moi.

Quel froideur.

Même si tu sait

que tu as besoin de "moi".

Hey! Tu veux "ça" n'est-ce pas?

...

Accepte-moi.

La ferme.

-Mutsuki, contacte Akira.

Je ne te laisserai pas m'engloutir...

Akira...Akira...

Donne-moi...

Du Courage.

Commentaire ajouté par Huizinga 2019-05-30T17:13:12+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-04-22T17:46:23+02:00

Une très bonne suite de Tokyo Ghoul.

Des combats magnifiques et des superbes dessins !

Commentaire ajouté par fan06 2018-11-12T19:06:03+01:00

Le CCG a créé une nouvelle unité, le groupe de Quinckes issus d'expériences dont ils ont été les cobayes. On apprend à connaître ces protagonistes qui la composent , tome d'introduction donc intégrant tout un tas de pistes pour les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-10-29T13:50:23+01:00

Un point de vue qui différent totalement de la saison précédente et qui, certes, peut s'avérer désorientant, mais qui apportent beaucoup d'informations sur le CCG. Les nouveaux personnages sont très intéressants, il y en a un qui se démarque particulièrement des autres car il s'avère plutôt familier...

Un premier tome qui fixe tout de suite l'intrigue, on ne perds pas de temps et on ne peut qu'avoir envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:12:19+02:00

D"habitude je ne suis pas fan des suites parce que je trouve que ca tire trop en long Spoiler(cliquez pour révéler)un peu comme la suite de death Note après la mort de L

Commentaire ajouté par Scrima 2018-04-07T22:50:35+02:00

Excellent manga ! J'adore et je découvre les ancien perso avec beaucoup de plaisir ! J'ai hâte de voir si ken reprendra le contrôle bientôt !

Commentaire ajouté par _jade_ 2018-01-07T19:00:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai été un peu désorienté pare ce que on ne voyait pas les personnages principaux et qu'on ai le point de vu du CCG.Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Haise/Kaneki est perdu la mémoire ma rendu nostalgique/triste

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-07-11T15:55:18+02:00

Un premier tome qui laisse un peu perplexe, j'ai hâte de voir vers quoi on va m'emmener parce que je ne suis pas sûre de comprendre en quoi ceci est une suite de Tokyo Ghoul et pas une série dérivée.

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-07-06T21:27:46+02:00

Un premier tome que j'ai bien aimé, malgré un début dans lequel je me suis sentie un peu désorientée, ne comprenant pas l'intérêt de cette suite de Tokyo ghoul.

Il est vrai que dans "Tokyo ghoul" ce que j'appréciais le plus, c'était quand l'auteur se plaçait du côté des ghoules et non du CCG (bien que le fait qu'elle se place des deux côtés est super selon moi) alors le fait qu'on s'intéresse beaucoup plus aux humains ici m'a un peu déçue.

Mais quand j'ai compris les liens avec les personnages de Tokyo ghoul, l'histoire à commencé à vraiment m'intriguer.

J'ai vraiment hâte que le personnage de Sasaki soit davantage développé et qu'il y ait plus de liens avec Tokyo ghoul !

De plus, la fin donne super envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-22T21:21:08+02:00

J'ai adoré ce premier tome qui annonce une série aussi passionnante que la première. Les personnages sont biens construit.

Tokyo Ghoul:re, tome 1

• France : 2016-01-06 (Français)

mjmb l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T22:12:20+02:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T11:14:37+02:00
Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T15:53:18+02:00
PBMS le place en liste or
2019-09-02T21:57:56+02:00
Roarly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T23:49:43+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T23:59:04+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or