Tokyo Ghoul:re, Tome 2

Description ajoutée par ladyred 2016-03-02T17:26:13+01:00

"Je ne sais plus rien des vingt premières années de ma vie."

Une demi-ghoule amnésique se voit confier le rôle de mentor.

Haise Sasaki se retrouve responsable des "Quinckes", Urie, Shirazu, Mutsuki et Yonebayashi.

Cinq personnalités complexes qui vivront désormais sous le même toit du "Château".

Tandis que le CCG continue de surveiller les mouvements d' Aogiri, un groupe de ghoules qui ne cesse de gagner en puissance, les "Quinckes" débutent leur enquête sur la ghoule "Nutcrackers".

Mais, à l'occasion d'un arrêt dans un café inconnu, Haise se trouve confronté aux ombres d'un passé oublié. Aurait-il trouvé une "clé" dans l'arôme de quelques graines torréfiées ?

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-04-21T18:47:30+02:00

_ La goule surnommée "Nutcracker" a des habitudes alimentaires très précises. Elle chasse surtout les hommes, pour leurs testicules. Cependant, il lui arrive d'épargner certaines de ses proies. On suppose que ces victimes sont capturées pour être ensuite vendues à un intermédiaire.

_ Les victimes sont vendues ?

_ Oui, dans le cadre d'un trafic d'êtres humains.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2024-01-02T16:57:01+01:00

Encore un tome rempli de personnages de l'ancienne série. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2023-07-23T22:35:57+02:00

Un super 2ème tome où on en apprend plus sur certains membres des Quinckes alors même que Haise se retrouve confronter à des gens de son passé.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2021-02-09T11:02:48+01:00

Ce tome est un petit peu mieux que le précédent, mais le fait qu'il y ai des combats durant tous les tomes commencent à me peser. Je trouve que soit il y en a trop, soit ils durent trop longtemps.

Commentaire ajouté par mado62 2021-01-20T13:41:49+01:00

Un deuxième tome super qui donne envie de lire la suite !

On retrouve des personnages de la série d'origine, et les actions sont encore super bien dessinées!

Commentaire ajouté par maidele 2020-10-14T11:02:31+02:00

J'ai plus accroché à ce tome qu'au premier, bien que j'aurais aimé voir un peu plus certaines goules. La fin donne bien envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-05-16T19:00:56+02:00

Un nouveau tome assez intéressant. J'ai eu le plaisir de retrouver certaines scènes que nous avions déjà vu dans Tokyo Ghoul comme les enchères. J'ai adoré retrouver certains personnages Spoiler(cliquez pour révéler)Juzo notamment . On découvre de nouveaux personnages. J'aime bien Ginshi. Il me fait bien rire. Je m'y perds un peu avec tous les personnages, mais j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Tokyo Ghoul alors les liens je suis un peu perdue. Il n'en reste pas moins que j'ai bien aimé. J'aime voir Haise qui dirige son groupe. J'ai bien hâte de voir où tout cela va nous mener car je n'arrive pas à m'imaginer un seul instant ce qui pourrait s'en venir. Je suis intriguée et complètement dans le brouillard. Un peu comme Haise avec son amnésie je suppose.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-05-04T12:12:24+02:00

Encore plus de combats, de suspense et de rebondissements ! J'adore !

Commentaire ajouté par Scrima 2018-04-21T23:00:45+02:00

J'adore et j’accroche totalement ! J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:13:02+02:00

Ces couvertures dans un style aquarelle sont absolument magnifiques je les trouve génial et ce manga me plais de plus en plus

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-07-11T16:47:56+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent ! Je ne suis pas sûre de bien reconnaître certains personnages mais je sens qu'il y a de plus en plus de liens avec Tokyo Ghoul et j'aime ça !

Tokyo Ghoul:re, Tome 2

• France : 2016-03-02 (Français)

On en parle ici