Tokyo Ghoul:re, tome 6

Description ajoutée par Bloop 2016-08-21T07:14:51+02:00

L’opération d’extermination du clan Tsukiyama laisse de nombreuses victimes dans son sillage. Attirée par l’odeur du sang, la Chouette à l’œil écarlate s’invite à la fête.

Les gouttes d’un amour secret commencent à perler à travers le regard décousu d’un être torturé.

Des gouttes qui tombent à la suite de leur source pour mouiller une terre qu’elles n’irrigueront pas. La volonté qui les a faits naître, dénuée de but, ne peut que s’évaporer avec elles.

Dans les ténèbres qui fondent sur Tokyo, deux lumières s’allument, écarlates.

Deux yeux figés dans un terrible face-à-face…

Extrait ajouté par wopla 2016-11-03T18:32:24+01:00

"Alors sa veut dire...Dors bien Haise...et...Merci pour le rêve."

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:15:57+02:00

Je trouve la couverture de Sutton un petit peu raté mais l'histoire intérieur est toujours aussi incroyable est génial et les descendants derrière sont pourtant tout aussi bien je ne comprends pas ce qu'il s'est passé par rapport à cette couverture mais pour certains je pense qu'elle plaît donc ça doit être seulement subjectif

Commentaire ajouté par Shihiro 2018-01-12T13:31:23+01:00

Alors, je perdure à penser que cette suite de "tokyo ghoul" n'a pas de réelle utilité. Mais, je dois avouer que ce tome était meilleur que les autres... Mais, je reste partagée. Vraiment, je ne sais pas si je lirais la suite. D'un côté, il y a Haise qui retrouve ses origines (ce qu'on attendait depuis le tome 1 !^^), le personnage d'Eto vraiment intéressant, et la fin plein de suspens...Ah oui, et j'oubliais les graphismes magnifiques, ces personnages si expressifs, ces mouvements merveilleux...

Mais, de l'autre, il y a ces passages barbants avec du texte partout, des milliers de personnages à la minute et la description de chacun d'entre eux (comme si on allait tout retenir, pfff...), ces batailles dépourvues de sens, ces éléments qu'on attend mais qui n'arrivent jamais (je pense à Touka). Bref, à certains moments, je nage dans l'incompréhension totale et je saute quelques passages (ce qui me fait nager encore plus dans l'incompréhension totale).

Bref, malgré un avis mitigé, je suis plutôt déçue.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-07-12T21:02:06+02:00

Alors je n'ai pas compris la deuxième partie du tome. Plus de Haise plus de Ken que dalle. Un peu déçue.

Commentaire ajouté par lalea 2016-11-21T19:53:10+01:00

Ken Kaneki est redevenu ce qu'il était mais qu'elle est son plan pour le futur de Tokyo ghoul :re.

Commentaire ajouté par Linkward 2016-11-17T14:07:58+01:00

Doucement, Tokyo Ghoul Re commence à m’abandonner sur le bord de la route. Ce sixième tome n’est pas ce que j’attendais. Les scènes de combats sont toujours un véritable bonheur pour les yeux. Cependant le manque de détails et de scènes me laisse dubitative. En raison de quoi, cela me fait me demander si la série n’est pas en train de s’essouffler.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-11-16T20:55:18+01:00

Ce tome à fini de faire sombré Haise dans la folie, il redeviens celui qu'il était. On en apprend plus sur Eto dans ce tome qui lève un peu plus le voile sur cette ghoul toute puissante.

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-03T07:09:48+01:00

Un bon tome pouvant se révélé assez coriace sur la fin, qui est surtout concentré sur Eto, ou plutôt Sen Takatsuki, et marqué par un pseudo retour de Ken Kanneki. Avec le "retour" de Shu dans le cercle du "café:re" et de l'éxécution programmée d' Hinami, le tome 7 promet !

Tokyo Ghoul:re, tome 6

• France : 2016-11-02 (Français)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T11:15:22+02:00
Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T15:53:31+02:00
PBMS le place en liste or
2019-09-02T21:59:27+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T00:02:35+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or