Tokyo Ghoul, Tome 10

Description ajoutée par x-Key 2015-01-13T15:30:13+01:00

Le Dr Kano est bien là, quelque part. Il y a d’abord eu ces goules à l’œil écarlate, êtres artificiels rencontrés par Ken au restaurant. Puis il y a ce poste surprenant qu’occupait le chirurgien. Et Lize… Le projet pervers du mystérieux Kano commence à livrer ses secrets, petit à petit…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T13:39:48+02:00

Pourquoi les oiseaux domestiques ne peuvent pas voler librement ? C'est parce que leur cage ne leur appartient pas. Qui a créé la cage entourant notre monde ? Voilà la question.

Commentaire ajouté par Milao 2020-07-23T00:03:39+02:00

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-01T18:25:56+01:00

Beaucoup de révélations dans ce tome, ce qui n'est pas déplaisant. La couverture est étrange, mais pas laide.

Que les dessins sont beaux dans ce manga ! Ca fait plaisir !

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-18T19:50:48+02:00

Enfin des révélations qui change la donne et pas mal d'action avec des combats intéressants.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-02-23T07:13:49+01:00

Un très très très bon tome! De belles planches., Certaines choses aurait pu être mieux développées, mais bon c'est pas un roman!

Spoiler(cliquez pour révéler)Naki est encore plus stupide que dans l’anime! Et encore, dans l'anime il n'est pas très bien développer (enfin, comme 90% de l'histoire finalement). L'histoire du Dr Kano est très intéressante, de même que les jumelles: histoire passée sous silence dans l'anime. La dernière page me donne encore plus envie de lire le tome 11!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-18T23:07:32+01:00

J'ai eu l'impression que les dessins étaient quand même bien au dessus des autres tomes. Autre point positif: on comprend bien les scènes d'actions !

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2019-02-09T15:16:28+01:00

Pas mon tome préféré, mais intéressant. Il y a un débouché sur l'enquête du Dr. Kano (enfin). Beaucoup d'informations à attraper. La fin donne envie de lire la suite sans hésiter. Pour le côté du CCG, je trouve intéressant qu Nagachika ne soit plus simplement le messager. Il est énorme en matière de logique et de déduction!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-11T12:53:01+01:00

On avance enfin dans l’enquête sur le docteur Kano, on connait ses plans et enfin une rencontre arrive, les relations de ce tome nous font nous poser beaucoup de nouvelles questions, hate de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Nepheris 2018-12-26T17:48:00+01:00

J'ai bien aimé ce nouveau tome (et le personnage de Naki apporte une touche d'humour agréable), riche en action et en rebondissement ! Les pièces se mettent progressivement en place. Avec un tel cliffhanger, on ne peut qu'avoir envie de lire le tome 11 !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-08-26T16:42:38+02:00

Excellent excellent excellent !

L'auteur parvient à nous tenir en haleine après dix tomes. Celui-ci soulève de nombreuses questions : quelles sont les intentions du docteur Kano ? Quelle est cette fameuse "vérité" qu'il évoque devant Ken ? Quel choix ce dernier fera-t-il, alors que les paroles du chirurgien sèment le doute en lui ?

Le prochain tome promet un affrontement des plus violents, entre un Ken plus déchaîné que jamais et des inspecteurs de haut rang, bien décidés à l'éliminer. Qui en sortira vainqueur ?

Commentaire ajouté par captcha 2018-06-23T13:21:05+02:00

Encore une fois un très bon tome pleins d'actions, de révélations et de suspens qui donne toujours plus envie pour la suite !

Tokyo Ghoul, Tome 10

• France : 2015-03-04 (Français)

Amina93 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T13:35:55+02:00
Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-07T12:31:55+02:00

Quiz terminés récemment