Tokyo Ghoul, Tome 14

Description ajoutée par Bloop 2015-10-25T02:43:20+01:00

“J’aimerais connaître ton histoire.”

Une requête étrange, alors même que l’opération du CCG destinée à abattre la “Chouette” atteint son paroxysme. Devant Ken qui fonce vers l’“Antique” se tient l’auteur de cette requête, l’inspecteur Kotaro Amon. Ken et Kotaro, deux destinées vouées à s’affronter, jusqu’à la plus incertaine des issues…

Extrait ajouté par Hel-K 2016-04-21T12:08:05+02:00

"Mon souhait était de "protéger tout le monde" mais... celqui que je voulais protéger... c'était moi. Moi, qui attendais le retour de ma mère. Moi, qui lisais seul les livres de mon père. Moi, qui jouais seul dans le bac à sable... C'est cet enfant que je voulais protéger. Je refusais qu'il se retrouve de nouveau seul. Toka avait raison... je n'ai jamais pensé qu'à moi, dans cette histoire."

Commentaire ajouté par maidele 2020-09-30T11:38:18+02:00

Un final explosif entre Amon et Ken. On découvre également tout la puissance de l'inspecteur spécial et de la Chouette à l’œil écarlate. Quand à la fin... On ne peut qu'avoir envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-01T18:35:11+01:00

Un tome final très bien écrit. Il y a eu du suspense, des larmes et des beaux combats.

Cette série est vraiment, malgré tout ce que l'on peut dire d'elle, excellente.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2019-08-16T19:25:08+02:00

Dernier tome de la série et très mouvementé. Beaucoup d'actions et de moments touchants. addictif et surprenant. Je ne pensais pas vouloir lire Tokyo ghoul re, mais en lisant la fin je me rend compte que je n'ai pas trop le choix. Certaines réponses seront peut-être dans cet autre volet. Enfin bien curieuse de voir le tournant que va prendre la situation. Beaucoup apprécié

Commentaire ajouté par Nepheris 2019-08-13T15:21:20+02:00

Une bonne fin pour cette première série, qui ne clot pas totalement l'histoire ; c'est peut-être le problème, elle laisse un goût d'inachevé. La lecture de :re devient nécessaire. Malgré tout, les combats finaux sont vraiment bien faits.

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2019-07-23T16:31:58+02:00

Une fin de remarquable !

Hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-23T23:25:17+02:00

Une fin qui me laisse un peu perplexe, la suite j'espère répondra à mes questions. Sinon les combats de fin était comme je les avais imaginé donc je suis très contante de cette partie.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-18T23:13:04+01:00

La première partie de Tokyo Ghoul s’achève tout en nous laissant perplexes. D’un côté, la bataille finale tient ses promesses et annonce quelques chamboulements curieux pour l’intrigue qui met ainsi de côté des personnages clefs tandis que cette conclusion d’arc instaure un pessimisme dans l’écriture qui tient davantage des tourments d’adolescent que du réel parti-pris d’auteur. On attend de voir ce que Tokyo Ghoul :Re nous proposera, en espérant que cette seconde saison saura rebondir habilement et enfin traiter le scénario.

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-10-29T13:41:59+01:00

Un final génial. J'ai pleuré, j'ai étais choquée mais aussi perplexe par rapport à la fin. On est obligé de lire la seconde saison pour répondre à ces questions car Tokyo Ghoul ne peut pas se terminer comme ça.

La psychologie et la philosophie qui se dégage de ce tome est très intéressante.

Tokyo Ghoul est une découverte fabuleuse, quand j'ai acheté les tomes il y a quelques années je ne pouvais m'arrêter tellement l'action est prenante. Une série à lire d'un coup pour ne pas en perdre une miette.

Commentaire ajouté par Kallyx 2018-08-25T18:52:21+02:00

L'histoire et les graphismes étaient géniaux, la psychologie des personnages très interessante. Cependant, je n'ai pas plus ressenti d'émotions que ça. C'est le seul bémol. Certaines scènes (comme la torture par exemple) sont porteuses de plus de puissance en animé. La fin appelle une suite.

Commentaire ajouté par Jolin 2018-08-16T23:27:58+02:00

Un tome absolument génial ! La série est hyper addictive ! J’ai enchaîné les 14 tomes en quelques jours ! Hâte de lire Tokyo Ghoul:Re !

Tokyo Ghoul, Tome 14

• France : 2015-11-25 (Français)

Izap l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T15:18:56+02:00
Amina93 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T13:42:24+02:00
Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-07T12:31:48+02:00