Tokyo Ghoul, Tome 3

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-31T19:05:07+02:00

Hinami a vu les “colombes” ôter la vie de ses deux parents.

Ken et Toka décident de se rendre chez l’ennemi, au quartier général du C.C.G., pour aider comme ils le peuvent leur jeune amie désespérée. Seulement, cette action risquée n’est que le prélude d’une série de tristes conséquences…

Extrait ajouté par Hel-K 2016-04-21T12:12:36+02:00

Les goules sont nées privées des plaisirs humains, elles compensent en les dévorant…

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-01-11T18:57:49+01:00

Bon bon bon…Encore une fois j’ai plus qu’adoré ce troisième volet ! Je connais déjà plus ou moins l’histoire mais il faut l’avouer, le manga est génial et plus développé que l’animé ! Oui je sais, il ne faut pas regarder l’animé, qu’il est moins bien…Mais j’étais novice et je n’y connaissais pas grand-chose. C’est le premier que j’ai vu, et j’ai adoré ! Du coup, l’année dernière j’ai enfin passé le pas pour lire les mangas ! Désolé du racontage de life XD M’enfin, j’avais un peu peur de ma lecture parce que si j’accroche pas au graphisme…J’ai du mal à la lecture, c’est comme ça je n’y peux rien. Il est vrai que certains extraits que j’avais vu m’ont découragée mais…L’appel du livre a été plus fort ! Bref, racontage de life fini !

Ce 3ème tome raconte l’histoire d’Hinami, puis l’évolution de Ken aussi (tiens ça me fait penser au prénom du mec de Barbie…Mdr j’y avais jamais pensé), eh bien, c’était extra ! J’adore le personnage d’Hinami, encore plus celui de Toka et le chasseur de Ghoul fou…Qu’il est excellent…J’ai ris, je sais que ce n’est pas forcément un manga qui attire ce genre de réaction. J’ai adoré constater la belle évolution de chacun des personnages, on sent vraiment un « grand » pas en avant bien qu’ils combattent toujours les « colombes ». Ken s’affirme, Toka se dévoile un peu plus, Hinami prend des risques, les colombes prennent leur envol ! Franchement, c’est un très bon tome, et j’ai très hâte de me plonger dans le suivant !

Commentaire ajouté par mado62 2020-12-16T16:12:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, le personnage de Hinami est très attachant car elle est jeune et innocenteSpoiler(cliquez pour révéler)et elle subit la mort de ses deux parents elle n'as rien demandé de tout ça la pauvre. J'adore toujours autant le personnage de Ken, il a un air perdu qui me fait beaucoup rire!

Commentaire ajouté par maidele 2020-09-21T17:49:48+02:00

Ken commence à se poser des questions sur les Goules et les humains, ce qui est très intéressant. Nous avons également eu le droit à une première rencontre entre Ken et une Goule.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-06-01T14:17:59+02:00

Très, très joli tome, l'on rentre petit à petit dans l'intrigue avec une développement très prenant, j'ai hâte de découvrir de plus ample personnages.

Commentaire ajouté par Alchmea 2020-03-07T01:57:40+01:00

Chouette série de manga, bien aimé les combats et les explications sur les inspecteurs qui chassent les goules dans ce tome. vivement le tome 4

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-05T13:59:30+01:00

Une bonne suite dans laquelle l'affrontement entre les goules et les Colombes se poursuit, chaque camp étant persuadé d'œuvrer pour le bien...

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2019-10-23T10:02:23+02:00

Encore un très bon tome, assez surprenant ! On se rend compte que le manichéisme est de plus en plus flou, étant donné que chacun est convaincu de faire le bien. Hâte de me plonger dans la suite !

Commentaire ajouté par kira2000 2019-07-26T01:32:52+02:00

Une bonne suite où l’action est au rendez-vous. On découvre certaines choses, concernant les membres du CCG cette fois. J’ai du mal à prendre partie pour l’un des deux camps parce qu’ils ont chacun leurs torts, ce que Ken commence également à comprendre.

Commentaire ajouté par Ledesignerdu29 2019-06-14T16:32:53+02:00

Je continue avec la série mais je suis contraint de m'arrêter. Dommage, mais je reviendrais, tellement cette série de mangas est super.

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-04T22:24:53+02:00

Un qui nous fait comprendre la frontière entre les agents du CCG et les ghouls. J'apprécie que Kaneki prenant les devants dans partie du tome.

Tokyo Ghoul, Tome 3

• France : 2014-01-03 (Français)

gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T17:27:54+01:00
leo24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T20:39:32+01:00
Rosa-11 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-11T10:23:37+01:00
Melie21 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-29T12:41:56+01:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-30T15:49:56+01:00
rubika le place en liste or
2020-11-30T00:08:57+01:00