Tokyo Ghoul, Tome 4

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-31T19:05:39+02:00

Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café “Antique”, il reçoit la visite d’une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit “le gourmet”. Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d’amitié avec lui…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T13:30:09+02:00

Plongez dans l’univers d’un livre permet d’oublier qui on est…

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-30T14:16:03+01:00

Dans la famille des goules tarées, je demande le Gourmet!

Non mais vraiment ce type est dingue, mais ça ne fait qu'apporter encore plus noirceur à ce manga, qui n'est pas pour les âmes sensibles. Personnellement, ça ne me dérange pas trop, mais ce genre de thème peut heurter.

Donc pour les plus grands.

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2022-08-29T01:29:23+02:00

Quatrième tome. On nous introduit le nouveau personnage surnommé "Le Gourmet" qui aime manger des mets de qualité. Spoiler(cliquez pour révéler)on se doute assez rapidement de ses intentions quand il s'intéresse à Ken. Les derniers chapitres où J'en est piégé sont intéressants. Jusqu'au sauvetage du Gourmet car il veut le garder pour lui finalement au lieu de le partager dans le restaurant. À voir ce que ça va donner dans la suite.

Globalement c'est une lecture sympathique

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-08-17T21:56:08+02:00

Un bon tome. Après avoir vu le côté "humain" des goules, on voit maintenant le côté cruel de certains. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-05T19:08:26+02:00

bon manga

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-02-24T10:50:11+01:00

Un tome très intéressant bien qu'un peu plus lent que les précédents. L'arrivée du Gourmet, qui est un personnage à demi-teinte pour moi dans l'animé. Un Gourmet qui se trouvera parfois utile. Et évidemment son obsession pour Kaneki qui est bien flippante. Hâte de poursuivre le manga et de rattraper l'anime !

Commentaire ajouté par Snake 2021-12-02T16:07:54+01:00

Un quatrième tome un peu plus lent au début mais qui est de plus en plus intéressant de pages en pages. J'accroche un peu plus à l'histoire à chaque tome.

Commentaire ajouté par Viola99 2021-11-30T11:02:42+01:00

Après les deux derniers tomes qui avait un rythme très soutenu en termes de narration et d'action, ce quatrième opus démarre plus lentement. Cela permet au lecteur de reprendre ses esprits (notamment s'il lit les tomes à la suite), et d'en apprendre un peu plus sur les ghoules.

Un nouveau personnage est introduit : le Gourmet. A la fois intriguant et effrayant, il va nous offrir une fin marquante qui donne envie de lire immédiatement le tome 5 !

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-18T10:08:52+01:00

kaneki est trop beau il y a aussi shu mais il est trop bizarre toka est trop moche elle m inspire la pitié mais bon tant pis

Commentaire ajouté par mado62 2020-12-19T13:11:34+01:00

J'ai adoré ce 4e tome ! Le suspense est encore présent, j'ai hâte de savoir ce qui arrivera à Ken dans les prochains tome!

Commentaire ajouté par maidele 2020-09-21T17:52:40+02:00

Le Gourmet arrive, et Ken se retrouve menacé, du fait de son statut particulier. Le mangaka travaille son univers et nous le découvrons encore plus. Nous découvrons également un peu plus le mythe et la "puissance " derrière les goules à un œil.

Tokyo Ghoul, Tome 4

• France : 2014-03-05 (Français)

Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T22:05:23+02:00