Tokyo Ghoul, Tome 5

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-31T19:01:46+02:00

Shu Tsukiyama, surnommé “le Gourmet” en raison de sa quête de saveurs nouvelles, s’intéresse de près à Ken Kaneki et au fumet mystérieux qu’il dégage. Bien que Ken se soit échappé de son premier traquenard, Shu ne renonce pas pour autant, et tend à Ken un nouveau piège. Ce dernier n’a plus le choix, il doit affronter son prédateur dans un combat qui semble perdu d’avance. Mais cette confrontation sera l’étincelle qui réveillera une goule jusqu’alors endormie…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T13:31:27+02:00

- Il te faut assumer ta responsabilité !

Ken ! Tu dois réaliser... à quel point tu es appétissant !!

Commentaire ajouté par Milao 2020-07-23T00:00:12+02:00

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-06-01T14:20:08+02:00

Je suis assez déçue que le personnage du gourmet ne sois pas resté plus longtemps dans le manga, je ne veux pas que les deux protagonistes soient présentés comme indestructibles.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-22T17:29:52+01:00

Le Gourmet poursuit sans relâche sa quête de saveurs avec Ken. On en apprend également plus sur le passé de Lize et sa gourmandise...

De nouveaux inspecteurs font leur apparition, ce qui promet l'arrivée imminente de nouveaux rebondissements. Bref, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-09T13:42:54+02:00

J'ai bien aimé ce tome car il nous apprends plus sur Lize. Et les combats sont sympas à suivent.

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-05-26T22:52:37+02:00

Un tome tout aussi bon que ses prédécesseurs ! je vais très vite me procurer la suite !

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-03-18T07:27:58+01:00

J'ai bien aimé ce cinquième tome. De découvrir le déroulement de la vie de Lize avant qu'elle ne meurt, j'ai vraiment bien aimé. Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-19T00:48:49+01:00

Un tome vraiment superbe ! Des actions, des combats, du suspense, un peu ( nan, bauuuuuucoup ) de sang et un peu de glauque ... tous les éléments sont réunis pour créer un VRAI tome de Tokyo Ghoul.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-18T23:02:24+01:00

on commence vraiment à rentrer dans le centre du manga, les ghoul et les humaines peuvent il cohabiter ? vraiment une série prenante de plus en plus des sujets bien traité et ça en profondeur et des passages à glacé le sang

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2018-12-29T04:22:03+01:00

Tout comme le précédent, c'est un tome palpitant et plein d'émotions. Décidément, Toka reste mon personnage préféré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Nishiki, qui m'était très antipathique, devient l'un de mes personnages préférés! Son histoire, sa combativité à toutes épreuves, son amour pour cette humaine: je l'a-dore!

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Lize est aussi intéressante, quoique glauque... M'enfin, c'est Lize!

Je le relirai encore, à coup sûr!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-12-12T13:47:09+01:00

Un tome excellent, des combat magnifiques avec le gourmet! Et un joli moment d'amour avec Nishiki, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son passé

Tokyo Ghoul, Tome 5

• France : 2014-05-07 (Français)

fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-30T15:50:04+01:00
Amina93 l'ajoute dans sa biblio or