Commentaire ajouté par ladyred 2015-12-01T19:31:23+01:00

Super comme tout les autres !!!

Et en plus Juzo débarque !!!

Si quelqu'un a encore des doutes pour commencer la série , donner vous une baffe et aller sur le champ chez votre libraire !!!

Commentaire ajouté par AManGa 2014-11-24T18:09:04+01:00

Oooh ! apparition d'un nouveau personnage plutôt charismatique ! Il a l'air d'avoir pas mal de secrets... Hate de le connaitre un peu mieux !

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2016-06-15T12:33:40+02:00

Un volume important où le récit semble prendre une autre tournure...

Mes sentiments envers ce tome sont contrastés : d'un côté l'aspect bouleversement, surprise, et découverte à la dure d'un nouvel ordre des choses est très réussit ; mais de l'autre, j'aimais beaucoup l'ambiance du café l'Antique, les rapports entre les personnages existants... et la dernière phrase du tome nous annonce clairement que ce temps-là est révolu, que le récit entre dans une nouvelle phase.

Un tome de transition donc, qui me laisse incertain : je ne suis pas certain d'avoir envie de lire un énième nekktsu où il sera question de devenir plus fort, j'aimais beaucoup la formule des tomes précédents avec cette atmosphère si particulière de vie au café et à la fac où les combats étaient véritablement encrés dans une vie quotidienne qui en faisait ressortir tout le difficulté rencontré lorsqu'on veut mener une vie "normale" en étant une une goule...

Le manga prend à présent une tournure différente, plus orienté nekketsu, ce qui me déçoit un peu. Mais la qualité de dessin, de découpage, et de carac design, ainsi que le background qui s'étoffe de plus en plus et reste très cohérent (en plus d'être captivant), tout ça marche plus que jamais, ce qui me fait me dire que, même si ce n'est pas forcément l'évolution que j'aurais voulu, ça risque de me plaire tout ce même.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2023-05-23T17:46:48+02:00

Un 6ème tome à la hauteur de mes espérances...On en apprend plus sur Juzo et on découvre que les goules aussi sont régis par une hiérarchie et une organisation. Le tome 7 promet d'être riche en rebondissements avec Spoiler(cliquez pour révéler)l'enlèvement de Ken.

Commentaire ajouté par Elvyra 2014-08-17T14:54:21+02:00

Cette série est juste énorme. Plus l'histoire avance mieux est la série. Et cette fin juste ..... ahhh je veux la suite.

J'adore Ken car on vois un développement dans ce personnages.

Commentaire ajouté par Swein 2014-08-24T17:44:17+02:00

Tant de suspense dans ce tome!!! Changerais t'ont de période? Spoiler(cliquez pour révéler)(Fin période Antik?) Tout ce qui me dérange un peu dans ce tome c'est que finalement on a pas vraiment l'occasion de voir les nouvelles Colombes à l'action. Et la couverture du tome suivant!!! Comment peut on attendre?!

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-09-07T15:15:07+02:00

Le personnage de la couverture, Juzo, a de quoi intriguer. C'est encore, d'après moi, un bon tome qui nous amène encore plus loin dans le monde perturbant des goules et de leurs ennemis.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-09-17T14:33:21+02:00

Nouveaux personnages (Juzo est-il vraiment humain?!!), petit cours théorique sur les goules (très intéressants au passage!!) qui nous permet de mieux faire le point sur leurs capacités! Et ensuite... le débarquement...

Yamori est effrayant, c'est un monstre... On entre dans un nouvel arc, qui je pense, ne va pas être de tout repos!

Commentaire ajouté par SuzuyaJuu 2015-03-08T19:10:59+01:00

Juuzou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( fangirl de Suzuya )

Commentaire ajouté par Zaella 2015-07-31T19:04:59+02:00

Apparition d'un de mes personnages préférés de ce manga! L'intrigue nous tiens toujours bien en haleine.