Tokyo Ghoul, Tome 7

Description ajoutée par Rukia05 2014-07-31T19:06:10+02:00

“N’espérez pas revoir Ken.”

C’est sur cette déclaration fracassante de M. Yoshimura que les membres de l’“Antique” se dirigent vers le 11e arrondissement pour tenter de sauver malgré tout leur ami.

Une mission d’autant plus difficile que Ken se trouve en plein cœur du repaire d’Aogiri auquel les inspecteurs du C.C.G. s’apprêtent à donner l’assaut. Un repaire où Ken risque d’être changé à jamais par ce que les mains perverses de Yamori vont lui faire subir…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-13T13:34:54+02:00

Avant de commencer son jeu barbare, Yamori m'a ordonné... De compter de sept en sept, par ordre décroissant... A partir de mille... Je n'ai pas compris pourquoi, au début... Et puis j'ai réalisé que c'était la seule chose qui m'empêchait de perdre la raison. Je me concentrais de toutes mes forces sur les chiffres...pour détourner, ne serait-ce qu'un peu, mon attention de la douleur.

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-06-30T12:27:59+02:00

Toujours aussi bon et aussi plaisant de revoir les personnages (surtout Nishiki hehe !) et de suivre leurs aventures ! Tome tome 8 m'attend !!

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-13T23:01:08+02:00

Un tome qui change totalement d'ambiance ! C'est un des tomes les plus horrible mais pourtant un de mes préfères. On découvre une partie du passé de Ken et son personnage change complètement. La suite va être promet de sacrer combats.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-03-04T18:28:29+01:00

OMG. Ce tome est de très loin mon préféré! Que ce soit dans l'animé ou le manga, c'est juste sublime. Le flot d'émotions est incroyable, saisissant, submergeant... Douleur, peur, résiliation, acceptation de soi. Cette torture, autant physique que psychologique, fait évoluer notre Ken d'une manière incroyable. Cette force, et cette candeur réunis en un corps. Je l'adore! Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai eu une satisfaction non dissimulée à la vue du corps bien dénaturé de Yamori!

Il ne manquait que Unravel pour que cette scène soit vraiment parfaite ;)

Et de l'autre coté nous avons nos amis de l'Antique, plus loyaux que jamais.

Ce tome est très instructif à divers points de vus.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-19T00:52:37+01:00

Un tome avec un passage horrifiant, autant hyper glauque que hyper bien fait !

Cette scène est en même temps horrible a lire, mais les émotions étaient parfaitement transcrites !!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-18T23:04:19+01:00

c'est le tome avec le passage de tokyo ghoul qui me fait le plus horreur ce passage est tellement bien fait mais aussi tellement horrible gore autant psychologiquement que physiquement pour le personnage

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-11T12:35:29+01:00

Encore une fois un excellent tome, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Ken dans ce tome et son evolution, sa transformation rend les choses bien plus intéressantes

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-26T10:50:38+01:00

Horrible ... tellement de torture, de douleur, de tristesse ... Quel changement ! Malgré tout j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-10-11T16:46:45+02:00

Ouf ! Beaucoup d’événements en peu de pages. Beaucoup de douleurs, de souffrance et surtout de tristesse. La tristesse des événements passés par certains personnages (mais très instructifs). La tristesse que dégage les personnages parce qu'ils perdus quelqu'un et la tristesse dont certains personnages se considèrent faible. Sans oublier la tristesse de voir à quel point Ken change complètement (chose très inattendue) on mêle à ça l'admiration que m'ont donné les employés de l'Antique et les amis de Ken, prêts à se sacrifier pour aller le sauver. C'est un tome très instructif et fort en action. L'émotion est tout aussi forte.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-04-20T15:13:03+02:00

J'ai été très impressionné par cet orientation de scénario tout à fait inattendue ! Ken change du tout au tout et l'ambiance d'attente tendue dégénère en succession de combats lors d'un assaut frontal, peu original mais accrocheur et bien mis en scène. Bien sûr la fin n'en est pas une et il me faudra lire la suite pour découvrir les nouveaux éléments introduits !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-03-10T10:22:19+01:00

Un septième tome qui amorce la descente aux enfers...

J'étais horrifiée, presque malade, face aux tortures qu'a dû subir Ken, et affligée par la tristesse que j'ai pu lire dans son regard. Un nouveau Ken est né. Ce tome 7 marque donc un tournant important dans la série Tokyo Ghoul et me donne encore plus envie de lire la suite !

Tokyo Ghoul, Tome 7

• France : 2014-09-03 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T11:12:09+02:00
Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T15:52:44+02:00
Roarly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T23:48:47+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T23:54:36+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T18:14:34+02:00
XLau le place en liste or
2019-06-12T22:19:30+02:00

Quiz terminés récemment