Tokyo Ghoul, Tome 8

Description ajoutée par louji 2014-11-09T12:15:44+01:00

Éveillé à sa nature de goule, Ken se retrouve face à Toka et Ayato, deux ombres d’une famille effondrée. Le CCG doit pour sa part faire face aux goules vindicatives d’Aogiri. Pire, une autre ombre surgie du passé lance un nouveau défi au CCG. La “Chouette” est revenue affronter ses adversaires de toujours…

Extrait ajouté par Hel-K 2016-04-21T19:15:17+02:00

Chacun justifie ses actes en se cachant derrière l'excuse facile de la nécessité... votre armement en est la preuve. Rien ne justifie que l'on tue quelqu'un. Voler une vie est mal dans tous les cas.

Commentaire ajouté par Na09 2019-06-17T17:33:49+02:00

L'histoire prend un autre tournant et Kaneki a évolué de façon surprenante. Les autres personnage aussi et j'apprécie encore plus ce manga.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-02-21T14:39:55+01:00

Sublime, superbe, génial, extraordinaire, fantastique, parfait, incroyable...

Dois-je en dire plus?

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-19T00:53:42+01:00

Encore un tome parfait ! Que dire de plus ?

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-18T23:05:19+01:00

super tome comme toujours juste des fois beaucoup de blabla ou je perdais le fil, mais la fin annonce une suite suprenante

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-11T12:39:56+01:00

Beaucoup de combat ce que j'ai apprécié, j'ai particulièrement adoré le combat entre Ken et Ayato ! Ken est clairement plus puissant ce qui le rend encore plus intéressant

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-12-15T02:14:04+01:00

Beaucoup de combat un peu partout et entre tout le monde, j'étais un peu perdue durant le manga, mais je crois que c'est principalement dû à la fatigue et dû à la longue période que ça m'a pris avant d'entamer le 8e tome. Néanmoins, j'ai aimé voir le passé de Toka, ça permet de mieux comprendre . Pour ce qui est de Ken... énorme changement que je ne sais pas encore si j'aime ou pas. C'est remarquable par exemple le changement et la force qui subvient ! Ça promet :)

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-26T10:52:13+01:00

Ken a tellement changé par rapport au premier tome ... mais on y reste tellement attaché !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-05-25T20:21:16+02:00

Un huitième tome qui nous livre un combat enflammé entre Ken et Ayato, le frère cadet de Toka. Un combat qui nous permet de prendre la mesure du changement qui s'est opéré en Ken... Je ne sais pas encore quelle est cette chose que Ken doit accomplir, au point qu'il choisisse de ne pas retourner à l'Antique pendant un temps, mais il a piqué ma curiosité ! J'ai franchement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-04-21T12:28:55+02:00

Fin d'un premier cycle clos par des combats très réussi. Il aura fallu un peu de temps pour que le rythme du récit devienne agréable, et au final l'ambiance et les personnages ont considérablement gagnés en qualité. La suite permettra d'installer plus de mystères dans un cadre plus large, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela peut donner !

Commentaire ajouté par Nepheris 2018-02-28T09:41:23+01:00

J'ai trouvé ce tome un peu long, car il y a beaucoup de combats et l'intrigue n'avance donc que très peu... En revanche, découvrir l'histoire de Toka et d'Ayato était très intéressant. J'ai simplement peur, en voyant ce tome, que Toka soit reléguée à un rang secondaire dans l'intrigue, ce qui serait dommage.

Tokyo Ghoul, Tome 8

• France : 2014-11-05 (Français)

XLau le place en liste or
2019-06-12T22:19:54+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T00:15:00+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T10:03:46+01:00