Tokyo Ghoul:re, Tome 6

Description ajoutée par Bloop 2016-08-21T07:14:51+02:00

L’opération d’extermination du clan Tsukiyama laisse de nombreuses victimes dans son sillage. Attirée par l’odeur du sang, la Chouette à l’œil écarlate s’invite à la fête.

Les gouttes d’un amour secret commencent à perler à travers le regard décousu d’un être torturé.

Des gouttes qui tombent à la suite de leur source pour mouiller une terre qu’elles n’irrigueront pas. La volonté qui les a faits naître, dénuée de but, ne peut que s’évaporer avec elles.

Dans les ténèbres qui fondent sur Tokyo, deux lumières s’allument, écarlates.

Deux yeux figés dans un terrible face-à-face…

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-08-16T22:49:11+02:00

Dès qu'on a un bon souvenir d'une personne, on ne peut plus la détester.

Alors, je perdure à penser que cette suite de "tokyo ghoul" n'a pas de réelle utilité. Mais, je dois avouer que ce tome était meilleur que les autres... Mais, je reste partagée. Vraiment, je ne sais pas si je lirais la suite. D'un côté, il y a Haise qui retrouve ses origines (ce qu'on attendait depuis le tome 1 !^^), le personnage d'Eto vraiment intéressant, et la fin plein de suspens...Ah oui, et j'oubliais les graphismes magnifiques, ces personnages si expressifs, ces mouvements merveilleux...

Mais, de l'autre, il y a ces passages barbants avec du texte partout, des milliers de personnages à la minute et la description de chacun d'entre eux (comme si on allait tout retenir, pfff...), ces batailles dépourvues de sens, ces éléments qu'on attend mais qui n'arrivent jamais (je pense à Touka). Bref, à certains moments, je nage dans l'incompréhension totale et je saute quelques passages (ce qui me fait nager encore plus dans l'incompréhension totale).

Bref, malgré un avis mitigé, je suis plutôt déçue.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2024-01-02T22:51:50+01:00

Un bon tome, j'ai bien aimé le développement de personnages d'Urie.

J'ai hâte de lire la suite après cette fin.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2023-08-16T22:55:07+02:00

Que dire, que dire ? Beaucoup d'actions et de changements, certains auxquels je m'attendais et d'autres qui m'ont complètement détruites ! Je dévore les tomes les uns après les autres c'est un plaisir en tout cas.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2023-06-14T22:42:24+02:00

Beaucoup d'action, beaucoup de dialogues, beaucoup de personnages. J'ai de la difficulté à saisir où nous amène l'auteur et je trouve un peu le tout mêlant. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'apprécier et de vouloir la suite, je veux voir vers quoi ou vers quelle partie de sa personnalité se tournera Sasaki. Le manga me semble bien différent de l'anime, mais peut-être que c'est tout simplement parce que ça fait longtemps que j"ai visionné Tokyo Ghoul:Re.

Commentaire ajouté par maidele 2021-06-08T12:09:06+02:00

Un tome que j'ai eu du mal à comprendre, d'abord parce que ça fait plusieurs mois depuis ma lecture du tome 5, mais surtout parce qu'il y a vraiment beaucoup de personnages et d'histoire différentes. J'ai l'impression qu'on part un peu n'importe où, alors que j'aurais préféré rester concentrée sur quelques personnages et intrigues qui m'intéressent plus, notamment celle de Haise, de Touka, et celle de Sen.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2021-02-10T15:47:28+01:00

Un bon tome avec une fin qui donne envie de sauter sur le prochain volume ! Le nouveau personnage féminin est train intéressant.

Commentaire ajouté par mado62 2021-01-25T17:46:18+01:00

Un sixième tome plein de suspense et de rebondissements ! Hâte de lire la suite pour en avoir le cœur net sur cette histoire !

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:15:57+02:00

Je trouve la couverture de Sutton un petit peu raté mais l'histoire intérieur est toujours aussi incroyable est génial et les descendants derrière sont pourtant tout aussi bien je ne comprends pas ce qu'il s'est passé par rapport à cette couverture mais pour certains je pense qu'elle plaît donc ça doit être seulement subjectif

Commentaire ajouté par Shihiro 2018-01-12T13:31:23+01:00

Bref, malgré un avis mitigé, je suis plutôt déçue.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2017-07-12T21:02:06+02:00

Alors je n'ai pas compris la deuxième partie du tome. Plus de Haise plus de Ken que dalle. Un peu déçue.

Commentaire ajouté par lalea 2016-11-21T19:53:10+01:00

Ken Kaneki est redevenu ce qu'il était mais qu'elle est son plan pour le futur de Tokyo ghoul :re.

Tokyo Ghoul:re, Tome 6

• France : 2016-11-02 (Français)

claisa le place en liste or
2023-04-23T15:31:16+02:00