Tokyo Mew Mew, Tome 2

Description ajoutée par laetiichouuxx 2011-04-02T00:50:33+02:00

Depuis sa transformation en super-héroïne, Ichigo cherche à retrouver ses quatre autres camarades de combat... Mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît ! Voici le volume 2 des aventures écologico-fantastiques de la petite Ichigo qui doit sauver la terre... Attention aux coups de griffe !

Extrait ajouté par PetitRoussignol 2020-12-05T11:35:22+01:00

Ichigo : Voilà, oui, c'est notre nom...Toutes les cinq réunies, nous sommes les Tokyo Mew Mew Justicières ! Et on va miaouer pour sauver la Terre !

Commentaire ajouté par Thetiis 2021-08-10T10:44:53+02:00

Ce tome nous fait découvrir l'équipe des Mew Mew au complet et certains membres auront donnés du fil à retordre. On a aussi le plaisir de découvrir de quoi est capable l'ennemi.

On a hâte d'en lire davantage et de découvrir comment nos héroïnes vont faire pour se débarrasser des extraterrestres.

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-21T15:25:39+01:00

Je me rappelle avoir bien apprécié ce tome, avec des rebondissements assez intéressants.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:44:28+01:00

J'avais lu ce manga quand j'étais petite. Il m'avais tellement plus que j'avais regardé le manga en animé, je me rappel encore des musiques qui étaient juste génial !

Au niveau des personnages ils sont géniaux avec leur caractère à chacun. Le scénario est quand à lui bien mené et les dessins sympa.

Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2020-12-05T11:40:15+01:00

Une suite toute aussi bien que le tome 1, j'aime toujours autant. Certes la découverte des dernières membres du groupe se fait un peu trop rapidement mais cela n'enlève rien au charme de l'histoire. La fin promet de nouveaux rebondissements !

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2020-01-01T21:28:36+01:00

Ce tome est loin d'être mon favoris, mais l'univers des Mew Mew est à mes yeux vraiment précieux. Ce second tome, avec en couverture l'une de mes Mew Mew favorite, est riche en rebondissement. Bien que je trouve précipité la découverte des autres Mew Mew, il n'en reste pas moins vraiment très agréable.

On découvre enfin le pouvoir de Kisshu et j'en suis ravie. Je suis vraiment contente également de revoir la scène finale adapté en anime, car elle est pour moi emblématique.

J'apprécie très nettement les messages écologiques au travers de ces pages et j'espère, qu'à l'époque, au Japon, cela a pu faire passer ce message, qui aujourd'hui, est encore plus important...

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-10-27T18:25:21+01:00

Un petit peu rapide Spoiler(cliquez pour révéler)pour la découverte des autres filles. Mais sinon c'est assez marrant comme série de mangas.

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T08:54:07+02:00

Ce tome 2, est une très bonne lecture. Il rassemble quelques rebondissements.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-28T17:42:40+01:00

Une tres bonne suite, j'apprecie vraiment cette serie.

L'histoire est toujours aussi bien ecrite, il y a beaucoup d'action, et de la romance.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-31T13:49:13+01:00

Très sympa comme série de manga ! Je la conseil à tout le monde !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T12:54:55+02:00

C'est une très bonne série de manga pour les débutants de ce genre, les grands enfants, les collégiennes et les adolescentes. Plus âgé, vous risquerez de trouver cela trop "enfantin" justement. L'univers est adorable et très mignon. J'avais beaucoup aimé.

Tokyo Mew Mew, Tome 2

• France : 2005-11-01 - Poche (Français)

Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T21:27:52+02:00