Tokyo Mew Mew, Tome 4

Description ajoutée par laetiichouuxx 2011-04-02T00:52:28+02:00

Ça y est ! Aoyama a enfin déclaré son amour à Ichigo ! Mais Quische, l'extraterrestre, ne cesse de la tourmenter... Heureusement, le Chevalier d'Azur vient à son secours. Mais qui est donc ce mystérieux personnage ?

Extrait ajouté par Shanen 2013-03-04T18:19:42+01:00

Aoyama: Je t'ai attendue... je t'ai attendue si longtemps... Je t'aime !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-21T15:32:41+01:00

Tome pleins de rebondissements, de suspense et d'action ! Et je me rappelle avoir vraiment essayé de deviner qui était le Chevalier d'Azur, affaire à suivre.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:44:43+01:00

J'avais lu ce manga quand j'étais petite. Il m'avais tellement plus que j'avais regardé le manga en animé, je me rappel encore des musiques qui étaient juste génial !

Au niveau des personnages ils sont géniaux avec leur caractère à chacun. Le scénario est quand à lui bien mené et les dessins sympa.

Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2020-12-07T14:58:39+01:00

Un très bon tome riche en émotions et l'apparition d'un nouveau personnage promet de nouvelles aventures pour nos guerrières !

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2020-01-25T13:32:37+01:00

Dans ce tome 4, l'histoire est déjà bien entamée! Nous arrivons doucement que la moitié des aventures de Mew Mew et beaucoup de détails s'éclaircissent. Nous retrouvons pas mal de scènes de ce manga à travers l'anime bien qu'elles aient été adapté dans le désordre (ce que je trouve particulièrement dommage, mais passons, nous ne sommes pas là pour discuter de l'anime, mais bien du manga!). Mais dernier détail, j'ai été tellement déçue que Spoiler(cliquez pour révéler)Minto que conserve pas son attaque avec le Mew Aqua dans l'anime! Ce volume n'est pas l'un de mes préférés, pourtant il me parait important dans la suite des événements avec, notamment, Spoiler(cliquez pour révéler)l'arrivée du Chevalier d'Azur à la fin qui nous laisse sur un cliffhanger monstrueux! J'admire la couverture avec Pudding (ou Kikki dans l'anime), je la trouve véritablement adorable et je suis heureuse que cette position pour la Mew Mew ait été conservé dans l'anime lors de sa transformation. Malgré ces quelques petits points de reproches à l'anime, Tokyo Mew Mew reste mon manga favoris et je ne pourrais me résigner à le détester, alors rien que pour tout ce qu'il m'a apporté, je le place dans ma liste d'argent.

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-11-01T17:35:41+01:00

Toujours aussi agréable à lire. Toujours aussi léger.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-28T17:45:23+01:00

J'aime beaucoup ce tome-ci.

On est toujours dans l'intigue qui nous devoile peu a peu des secrets.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T12:53:27+02:00

Pas le meilleur tome, mais je l'ai bien apprécié quand même. On en apprend plus sur les personnages, c'est sympathique.

Commentaire ajouté par Alooceans 2015-08-06T15:53:49+02:00

Mew Mew Power!! Bons souvenirs !

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-08T20:01:46+01:00

Mais sinon j'ai bien aimé ce tome. Qui est donc ce fameux Chevalier d'Azur ? Peut-être pas celui que vous croyez.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-08T20:00:39+01:00

La fille sur la couverture n'est définitivement pas la mew mew power que je préfère mais je la trouve quand même très chou.

Tokyo Mew Mew, Tome 4

• France : 2006-03-15 - Poche (Français)