Tokyo Mew Mew à la mode, Tome 1

Description ajoutée par laetiichouuxx 2011-04-02T00:55:54+02:00

Berry Shirayuki est une collégienne pleine de vie et d'entrain. Son cœur bat très fort dès qu'elle voit Tasuku, son ami d'enfance. Un jour, en entrant au Café Mew Mew, une chose très étrange lui arrive : elle se métamorphose ! Et c'est le commencement d'une grande aventure pleine de rebondissements et de découvertes !

Extrait ajouté par Clopi 2017-09-18T17:33:01+02:00

Sache que je ne possède plus aucun pouvoir. Il ne me reste que mon intuition. La Terre... les μμ... je sens une menace peser sur tout ça.

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2020-04-12T18:16:39+02:00

Tokyo Mew Mew à la mode est la suite de Tokyo Mew Mew. Bien que je suis une grande amatrice de ce manga original, cette suite ne m’a pas autant enthousiasmé. Pour commencer, je ne suis pas enjouée par la nouvelle Mew Mew présente dans cette suite. Bien qu’elle possède un style très joli, je trouve son caractère plus superficiel. Je pense également qu’elle prend la place de Ichigo je s’en suis un peu déçue. Par ailleurs Berry fait beaucoup de choses pour pas grand-chose. Et pour cela, je n’accroche pas à cette histoire.

J’admire néanmoins, ce nouveau préquel de Tokyo Mew Mew avec ces nouveaux animaux en voie d’extinction. Mais le message de protection de la nature est mis de côté et c’est dommage.

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-01-08T14:05:46+01:00

J'avais adorée la première série et je m'attendais à une vraie suite. C'est sans doute pour ça que j'ai été déçue par ce tome. On retrouve les anciens personnages, certes, mais je n'accroche pas à la personnalité de la nouvelle. Il faudrait peut-être que je me replonge dedans pour voir si ça a changé depuis ma première lecture...

Une suite rafraichissante de tokyo mew mew qui nous renvoie a l'esprit bon enfant de la premiere saison.

Berry remplace d'une certaine maniere Zoey dedans ce début et elle le fait tres bien ! :)

Commentaire ajouté par Blondi 2014-07-27T14:15:39+02:00

Suite de Tokyo Mew Mew que j'ai bcq moins aimé que la série précédente !

Commentaire ajouté par Kallik 2013-10-24T12:00:17+02:00

J'ai trouvé ça assez ...étrange. Et après je me suis rendu compte que c'était la suite d'un série que j'avais pas lu --'. Donc je cherche le début (je sais, je suis douée)

Commentaire ajouté par elenacal 2013-07-10T09:32:23+02:00

cette suite est assez sympa on y retrouve une héroïne très rigolote !

Commentaire ajouté par Sauterelle 2013-02-05T00:19:14+01:00

J'ai été surprise en lisant ce tome là. Et j'ai malheureusement moins aimé. C'est dommage que ça se finisse comme ça.

Je trouve sympas cette série et la nouvelle mew mew est trop mimi !

Commentaire ajouté par Andjalie012 2012-12-27T21:32:26+01:00

Une suite vraiment mignonne des aventures des Mew Mew. Vivement que je m'achètes le deuxième tome pour connaitre la fin de cette aventure.

Commentaire ajouté par Elizabeth99 2012-10-12T16:43:52+02:00

j'aime plus la saison 1 que la saison 2

Tokyo Mew Mew à la mode, Tome 1

• France : 2009-06-03 - Poche (Français)

Mitsu01 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T23:56:33+02:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T18:56:16+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or