Tokyo Mew Mew à la mode, Tome 2

Description ajoutée par LuciaHanon 2018-02-20T07:13:33+01:00

The girls from Mew Mew are up against their worst enemy ever-their fans ! Someone is releasing secret subliminal messages about the Mews through television and the Internet. With not-so-friendly statements such as "Down with the Mew Mew" and "Hate the Mews!" slipping into the media, everyone who watches TV is about to go into a Mew-hating trance! Even Mew Berry's crush buys into the Mew Mew-hating frenzy. What in the world is a Mew to do ?

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-01-08T14:11:50+01:00

Rien à faire, cette seconde saison n'a pas eu l'effet magique suffisant pour me faire l'apprécier. Une héroïne dont on aurait pu se passer. Le seul point intéressant c'était de retrouver les anciens personnages, mais ils font plus figure de figurants qu'autre chose (ou alors c'est moi qui n'accroche vraiment pas pour le voir). Et puis cette fin... Une seule saison aurait suffit (ou alors une vraie suite).

Une jolie fin pour un manga aux tons très girly. Je trouve cependant que l'auteur n'aurait pas du rajouter ces deux tomes car ils ne nous apprennent rien de plus sur les anciens personnages. On est quand même satisfait par la bonne humeur que nous apporte Berry.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2013-01-13T10:09:18+01:00

Une petite suite que j'ai apprécier. Le personnage de Berry est très attachant et j'ai beaucoup aimé les deux histoires qu'on retrouve à la fin. Une série que je conseils que ce soit la saison 1 ou la saison 2.

J'adore ce tome et l'équipe que forme La nouvelle mew mew avec l'ancienne équipe au complet est vraiment très puissante !

Vraiment sympa comme parallèle, cette série !

Et oui, j'avoue avoir acheté ce livre sans savoir que c'était le deuxième de la série... Honte sur moi. On retrouve les personnages de la première série, et j'ai été émue par l'apparition d'Aoyama qui ajoute un semblant de familiarité à cette suite.

Commentaire ajouté par sarita-chan 2012-12-15T17:32:01+01:00

Mais qu'est ce que c'est que cette fin...? Je m'attendais à quelque chose d'autre pour ses deux tomes, quelque chose de plus exceptionnel. Là je ne vois pas l'intérêt.

Commentaire ajouté par Mizore 2012-11-10T19:04:08+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié cette saison 2, les ennemis n'étaient pas du tout charismatique et la Mew Berry n'était pas d'un grand interet.

Mia Ikumi aurait du se stopper à la saison 1.

Commentaire ajouté par L0reen 2012-07-16T13:40:40+02:00

est ce que on peux lire ce manga eb lignez ?

Commentaire ajouté par L0reen 2012-07-16T13:39:09+02:00

comment on fait pour lire le manga ?

Commentaire ajouté par Etoile 2011-01-28T09:04:33+01:00

jadoreeeeeeeeeeeeee maissssss moins ke la 1er série voila tout

xHope l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T18:56:18+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T00:02:35+02:00
Ambroaz l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T17:18:06+02:00
wendy83 l'ajoute dans sa biblio or