Tokyo Mew Mew, Tome 1

Description ajoutée par LaetiiChOùuxx 2011-04-02T00:49:07+02:00

Ichigo Momomiya, 12 ans, c'est moi ! Un après-midi, j'étais avec Aoyama (il est si beau !) quand il m'est arrivé quelque chose d'incroyable je suis devenue une super-héroine ! Maintenant, je dois protéger la terre grâce aux pouvoirs des animaux en voie de disparition ! Attention, je vais sortir mes griffes !

Extrait ajouté par MaMt 2014-08-03T22:59:25+02:00

Momomiya: Eh, toi, l'horrible monstre! Je sais pas d'où tu sors, mais tu vas regretter d'avoir blessé mon petit Aoyama! Pour la peine, je vais te miaouer une bonne leçon!

Peros j'aime bien les mangas et je trouv dommage que cette série soit si peu apprécié ... Je le conseille à toute les adolescentes !

Commentaire ajouté par ChizaSora 2020-01-01T18:23:24+01:00

J'ai grandi avec l'anime des Mew Mew. Quand j'ai compris que c'était l'adaptation d'un manga, je n'ai pas hésité à retrouver la saga complète pour découvrir les origines de mes héroïnes favorites.

J'ai été rapidement surprise de voir les différences entre l'anime et le manga. Et j'avoue avoir été déçue à la première lecture. Malgré tout, je me suis fait une raison et à présent, Tokyo Mew Mew, est et restera mon manga favoris.

Ce premier tome nous expose le contexte ; nous rencontrons Ichigo qui se rend à une exposition sur les animaux en voie d'extinction avec Aoyama, le garçon le plus populaire de son école. Elle rencontrera d'autres filles et il n'est pas difficile de se dire que ce sera ces coéquipières de route dans le «Projet µ». D'ailleurs dans ce premier tome elle retrouve ses deux autres premières coéquipières. Et nous rencontrons l'un des ennemis.

J'aime ce manga et chaque année je ne peux m'empêcher de relire et relire ce tome, étant mon favoris, la base de l'aventure des Mew Mew. Ce monde adorable qu'offre les Mew Mew est vraiment une bouffée de bonne humeur et de mignon. Sans compter qu'il fait passer un message fort et incroyable à travers l'histoire...

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-10-26T19:27:08+02:00

C'est un manga très shojo. Du coup c'est très mignon et très... rose. C'est amusant de le comparer à l'anime.

Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T22:23:26+02:00

Un de mes premiers manga, j'ai vu petite la série animé et découvert le manga bien après ! une série culte qui me rappelle mon enfance j'aimerais toujours cette mignonne série qui me déçoit pas chaque fois que je la lis. ♥

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T08:56:10+02:00

Ce premier tome est vraiment génial. Ichigo est un personnage très attachante.

Commentaire ajouté par Arimie 2018-02-26T11:56:08+01:00

Bon manga, une histoire bien cherché ! J'adore le Magical Girl et je me rappelle avoir commencé avec l'animé que j'ai dévoré de cette série en vostfr ! L'histoire est originale et les personnages sont tellement attachants ! J'adore les transformations !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-28T17:41:22+01:00

Ce premier tome est tres sympas, j'adore les personnage et l'histoire.

L'histoire est vraiment tres bien ecrite.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-31T13:48:08+01:00

Un très bon début de série ! J'adore l'ambiance et les dessin ! C'est très sympa !

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-10-02T23:35:58+02:00

Un très bon livre qui mêle divertissement et pédagogie.

A travers les aventures d'Ichigo, on se sensibilisent à la question des animaux en voie de disparition, de l'impacte de l'humanité sur la planète.

Je conseille vivement ce manga !

Commentaire ajouté par Allan-2 2017-07-09T18:28:18+02:00

J'adore XD

Je le trouve super amusant et surtout travaillé avec pédagogie ^^

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-03-29T21:48:09+02:00

Ce manga c'est l'un de mes dessins animés que je regardais quand j'étais petite.

J'ai lu toute la série avec un peu de nostalgie. Il est vrai que l'histoire est bien mais elle corresponds bien à des petites filles de 7-8 ans. En effet, certains (voire beaucoup) passages sont très naïfs et enfantins.

Tokyo Mew Mew, Tome 1

• France : 2003-09-12 - Poche (Français)

Megara1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T15:15:27+01:00
ccocoli l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-25T00:08:35+02:00
xHope l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T18:55:56+02:00
LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T21:42:01+02:00

• 59ème Shojo (144 participants)

Quiz terminés récemment