Tokyo Mew Mew, Tome 1

Description ajoutée par LaetiiChOùuxx 2011-04-02T00:49:07+02:00

Ichigo Momomiya, 12 ans, c'est moi ! Un après-midi, j'étais avec Aoyama (il est si beau !) quand il m'est arrivé quelque chose d'incroyable je suis devenue une super-héroine ! Maintenant, je dois protéger la terre grâce aux pouvoirs des animaux en voie de disparition ! Attention, je vais sortir mes griffes !

Extrait ajouté par MaMt 2014-08-03T22:59:25+02:00

Momomiya: Eh, toi, l'horrible monstre! Je sais pas d'où tu sors, mais tu vas regretter d'avoir blessé mon petit Aoyama! Pour la peine, je vais te miaouer une bonne leçon!

Peros j'aime bien les mangas et je trouv dommage que cette série soit si peu apprécié ... Je le conseille à toute les adolescentes !

Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T22:23:26+02:00

Un de mes premiers manga, j'ai vu petite la série animé et découvert le manga bien après ! une série culte qui me rappelle mon enfance j'aimerais toujours cette mignonne série qui me déçoit pas chaque fois que je la lis. ♥

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T08:56:10+02:00

Ce premier tome est vraiment génial. Ichigo est un personnage très attachante.

Commentaire ajouté par Arimie 2018-02-26T11:56:08+01:00

Bon manga, une histoire bien cherché ! J'adore le Magical Girl et je me rappelle avoir commencé avec l'animé que j'ai dévoré de cette série en vostfr ! L'histoire est originale et les personnages sont tellement attachants ! J'adore les transformations !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-28T17:41:22+01:00

Ce premier tome est tres sympas, j'adore les personnage et l'histoire.

L'histoire est vraiment tres bien ecrite.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-31T13:48:08+01:00

Un très bon début de série ! J'adore l'ambiance et les dessin ! C'est très sympa !

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-10-02T23:35:58+02:00

Un très bon livre qui mêle divertissement et pédagogie.

A travers les aventures d'Ichigo, on se sensibilisent à la question des animaux en voie de disparition, de l'impacte de l'humanité sur la planète.

Je conseille vivement ce manga !

Commentaire ajouté par Allan-2 2017-07-09T18:28:18+02:00

J'adore XD

Je le trouve super amusant et surtout travaillé avec pédagogie ^^

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-03-29T21:48:09+02:00

Ce manga c'est l'un de mes dessins animés que je regardais quand j'étais petite.

J'ai lu toute la série avec un peu de nostalgie. Il est vrai que l'histoire est bien mais elle corresponds bien à des petites filles de 7-8 ans. En effet, certains (voire beaucoup) passages sont très naïfs et enfantins.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T12:50:14+02:00

J'avais lu cette série au collège et j'avais beaucoup aimé. L'univers est très doux, mignon, presque enfantin, mais j'adore ! J'aime beaucoup le fait que l'on y parle d'écologie et de sauvegarde des espèces. Je le conseille aux collégiennes/adolescentes, ou aux jeunes filles qui aiment l'univers "kawaii".

Commentaire ajouté par EmilieH2308 2015-09-08T23:56:54+02:00

Malheureusement pour les livres de cette série, j'ai lu tous les tomes et je les met tous dans la catégorie "pas aimé" pour la simple et bonne raison que c'est le dernier tome qui m'a le plus horripilé (à cause de la FIN) et gâche ce qui aurait pu être un merveilleux Magical Girl.

Tokyo Mew Mew, Tome 1

• France : 2003-09-12 - Poche (Français)

LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T21:42:01+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T00:01:19+02:00

• 54ème Shojo (136 participants)