Tokyo Ravens, tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-15T10:14:44+02:00

Harutora, le descendant d'une famille de Onmyojis (prêtre aillant des pouvoirs magiques), vit sans souci avec ses deux amis Hakuto et Touji. Mais son amie d'enfance sur le retour, Natsume, va bouleverser la vie d'Harutora...

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T12:50:26+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, j'adore le chara et je le trouve tout de même original !

Commentaire ajouté par Lela13 2013-11-08T08:12:11+01:00

J'ai beaucoup aimé cette série je vous conseille de lire la suite car elle est beaucoup mieux : plus drôle, plus passionnante !!! Enfin tout ce qu'il faut quoi.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-06T09:14:37+02:00

On reconnaît le genre de dessins de cette mangaka.

L'histoire est assez originale, sans que ce ne soit une grosse trouvaille ça part un peu plus loin que la plupart des shonen. Avec des esprits aussi, des rituels, des sortes d'exorcistes. Par contre, ça part un peu dans tous les sens, et avec tous les noms spécifiques aux rituels, les trucs et tout, j'ai rapidement été complètement paumée, je ne suis pas sûre d'avoir absolument tout compris. Même s'il y a quelque chose et que les personnages sont attachants. Mais ça manque tout de même un peu d'action, j'espère que ça s'arrange par la suite.