Tokyo Revengers, Tome 18

Description ajoutée par Dorine83 2022-05-04T14:27:29+02:00

Malgré l’absence des poids lourds de leur clan, Takemichi, Chifuyu et les autres se présentent au rendez-vous fixé par Izana Kurokawa. Le rapport de forces est clairement en défaveur du Toman, mais Inui est prêt à tout pour récupérer Kokonoi. Cependant, sa tentative de sauvetage va se heurter à un problème inattendu…

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2024-03-02T09:30:07+01:00

Quel plaisir de retourner dans cet univers, j'ai beaucoup apprécié lire ce tome !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-25T21:56:55+02:00

Peyan, c’est mythique, c’est son tome. Un tome où le Toman en petit comité va faire parler de lui, va s’imposer

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-23T21:03:59+02:00

Un tome très fort en action, ce qui peut vite donner un goût de trop redondant, mais j'ai apprécié que les autres personnages aient une chance de briller. Mention spéciale à Peyan qui m'a bien fait rire, faut pas trop le chercher le bonhomme.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-11-26T21:04:34+01:00

Vivement la suite ! Les tomes sont de plus en plus incroyables !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2022-11-20T21:36:08+01:00

Tome classique de baston, Takemichi galère toujours sévère. Par l'utilisation des personnages féminins, l'auteur est à la fois un grand romantique, et quelqu'un qui aime le drame. J'apprécie. Par amour, l'être humain est capable des pires bassesses. Pour autant; ma hype des débuts est retombée il y a bien longtemps, c'est le risque avec une intrigue basée sur les sauts temporelles.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-27T15:09:26+02:00

Le Toman est prêt à se battre contre le Tenjiku, malgré l'absence des éléments forts. Mais à 50 contre 400, le rapport de force est inégal. Le but de Takemichi? Tuer Kisaki et Izana, en plus de récupérer Kokonoi. Mais le combat ne s'annonce pas facile..

Inui essaie de raisonner Kokonoi, mais celui ci semble être totalement brisé...

Angry et Hakkai, eux, ont du mal à s'entendre. Et pourtant, ils vont le devoir, pour espérer battre les frères Haitani!

Le suspense est à son comble! La suite!! C'est dingue comme ce manga est addictif!

Commentaire ajouté par Exilir 2022-08-16T09:00:23+02:00

Encore un fabuleux tome! Par contre je commence a en avoir un peu marre des répétitions mémé si il reste dans mon top 1 niveau manga je conseille a 99,99/100!

Bonne lecture...

Commentaire ajouté par Dezille 2022-08-03T21:25:16+02:00

Je ne suis pas très manga mais celui là est tout simplement génial

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-05-20T11:05:55+02:00

Je dévore toujours les tomes de Tokyo Revengers en un rien de temps. Et après, quand il faut attendre la suite... je suis vexée de devoir patienter, haha.

Ce fût encore une lecture sympathique. Même si je dois bien avouer que je suis loin de la hype que j'avais lors des tout premiers tomes de la série. Je commence sérieusement à trouver le récit répétitif et redondant...

Dans ce tome 18, les affrontements commencent entre le Toman et le Tenjiku. Personnellement, je n'apprécie pas vraiment - voire pas du tout - Kurokawa Izana (même si j'adore ses boucles d'oreilles ^^').

Sinon, j'ai bien aimé en apprendre davantage sur le passé de Kokonoi.

Malgré donc le fait que je me lasse de plus en plus de Tokyo Revengers... je compte bien lire le prochain à sa sortie.

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-11T15:27:43+02:00

Toujours plus horrible. Ils vivent et ressentent si intensément, c'est dingue.

Tokyo Revengers, Tome 18

• France : 2022-05-18 (Français)

coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:49:16+01:00
csot le place en liste or
2024-01-20T11:16:54+01:00
Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T23:58:15+02:00