Tokyo Revengers, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-01-09T21:18:59+01:00

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-01-01T17:36:05+01:00

J'ai besoin de ton aide !! Takemichi... Tu es le seul à pouvoir sauver ma sœur !!

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-06-13T19:55:48+02:00

J'ai d'abord découvert la série en animé, et je n'ai alors eu qu'une hâte, la lire !

En me plongeant enfin dans ce premier tome, je me souviens de ce qui m'a tout de suite plu. D'abord l'intrigue, on comprend tout de suite les enjeux, et même si ça semble compliquer, le début est simplissime et nous permet de nous plonger dans l'histoire tout de suite. Les personnages sont tous très bons également. On n'en a qu'un bref aperçu dans ce premier tome, mais c'est largement suffisant.

Enfin, l'humour est cool et permet bien de dédramatiser les situations.

J'ai hâte de me plonger dans la suite de la série !

Commentaire ajouté par Vidia 2022-04-26T23:19:36+02:00

Ce premier tome nous plonge dans une ambiance brute de décoffrage ou les poings sont un mode de langage et une valeur pour assujettir les plus faibles. Les racailles usent de leur force mais il faut aussi compter sur un Takemichi déterminé. Si au début on aurait pu le qualifier de lâche, il commence à s'affirmer dans son envie de sauver Hinata. Tous les personnages sont haut en couleur mais certains se détachent du lot, notamment Draken et Mikey, les 2 personnes les plus importantes du Tokyo Manji-kai. Le ton est vraiment donné, on sait des le début que la mort et le sang seront au rendez-vous. Une part de mystère plane quand à savoir comment Takemichi a obtenu cette faculté de remonter dans le temps afin de modifier le passé pour sauver le futur. On peut émettre quelques doutes sur les capacités de Takemichi a relever le défi lorsqu'on constate qu'il est sacrément un pleurnichard. Mais laissons lui le bénéfice du doute.

En tout cas, Mikey et Draken ne manquent pas de charisme et sous leurs airs de délinquants violents on décèle des valeurs fondamentales.

Hinata à également du cran et on s'attache rapidement à elle d'autant plus que l'on sait qu'elle est le noyau de l'histoire et qu'elle est vouée à mourir si Takemichi ne réussit pas.

Une bonne entrée à la matière qui donne envie de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-01T21:44:11+02:00

Pour l'instant, c'est un très bon début pour moi. J'aime beaucoup le coup de crayon, et l'intrigue est intéressante et très prometteuse. J'aime également le petit côté enquête de police, je ne m'y attendais pas du tout. C'est très différent de ce à quoi je m'attendais en fait, mais ce n'est pas une mauvaise surprise.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-03-24T11:52:50+01:00

J'adore ce manga un peu style racailles c'est trop bien j'ai des étoiles plein les yeux!

XD

Commentaire ajouté par Exilir 2022-03-24T11:51:58+01:00

J'adore c manga un peu style racaille c'est trop bien!

Commentaire ajouté par Alfi06 2022-03-06T10:19:14+01:00
Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T12:05:59+01:00

J'ai beaucoup, beaucoup aimer ce premier tome ! Ce sera une de mes séries préférées je le sens !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2022-02-19T13:17:24+01:00

💀 J’avais envie de découvrir ce manga car j’en ai beaucoup entendu parler. C’est assez amusant comme le début de l’histoire se passe, car si l’auteur avait voulu il aurait pu terminer son histoire en 1 tome ! J’avoue ne pas être fan de l’histoire en général, je n’aime pas trop les histoires de gang et j’ai vraiment eu du mal à accrocher au personnage principal. Je pense essayer de lire le tome 2 si j’en ai l’occasion car tout dépend comment évolue l’histoire, celle-ci pourrait m’intéresser. Un shonen particulier ou le héros va tout faire pour éviter que sa petite amie meure… une nouvelle fois.

💀 Ma note : 12/20 : Un premier tome qui ne m’a pas chamboulé, mais l’histoire peut plaire à certaine personne friande d’histoire de gang

#Frimousse

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-01-01T17:33:55+01:00

Je découvre ce titre un peu après tout le monde, mais son succès est mérité je trouve. Ce premier tome m'a conquis, j'aime beaucoup cette idée de voyage dans le temps et j'espère voir les effets des changements. J'apprécie beaucoup la mentalité qui règne ainsi que celle de Takemichi qui est moderne pour cette époque. Hinata est téméraire et loin d'être naïve ! Il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2021-11-21T20:36:15+01:00

J'ai apprécié lire ce manga, et j'ai hâte de découvrir la suite, pour véritablement forger mon avis !

Tokyo Revengers, Tome 1

• France : 2019-04-17 (Français)

Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-18T13:43:34+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T19:13:30+02:00
Maxlay l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T18:37:07+02:00
reidei l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T17:16:30+02:00
Kumoyi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T16:38:14+02:00
Aeron l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-03T20:59:09+02:00
Anamemi l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T18:03:31+02:00
Akelima l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T16:56:01+02:00