Tokyo Revengers, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-01-09T21:18:59+01:00

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-01-01T17:36:05+01:00

J'ai besoin de ton aide !! Takemichi... Tu es le seul à pouvoir sauver ma sœur !!

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-23T12:06:45+02:00

Il est incroyable ce Takimichi !!!!

Commentaire ajouté par LadyB 2024-01-10T12:47:00+01:00

Ce manga est juste génial !

J'ai adoré le scénario et j'ai hâte de découvrir la suite avec le tome 2.

Commentaire ajouté par Reiko0106 2023-09-20T17:49:50+02:00

Ce manga est une pépite !!!

J'ai commencé le début en pensant que c'était un manga comme les autres mais j'ai très vite accrochée. Je conseille fortement ce manga et espère qu'il vous plaira autant qu'a moi💖

Commentaire ajouté par Hellevi 2023-08-13T10:16:35+02:00

Ayant déjà vu l'anime, je ne pouvais que aimer le manga!

Franchement j'adore Hina !

Commentaire ajouté par charlenee4 2023-07-14T17:20:44+02:00

J'aime beaucoup l'histoire très intéressant

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-04T20:07:05+02:00

Beaucoup conseillée par les élèves aux collèges, je me suis enfin lancée dedans et franchement, un bon synopsis, une histoire de mafieux comme on peut aimer, belle intrigue, captivante et les personnages sont attachants et charismatiques !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2023-04-13T20:59:40+02:00

C'est un bon début pour ce manga.

Commentaire ajouté par Loumiel 2023-04-13T09:33:59+02:00

Un premier tome sympathique. Je ne suis pas sûre de lire jusqu'au bout, parce que 31 tomes impliquant des voyages dans le temps, annonce, à mon humble avis, que des complications.

Enfin par contre un gros point pour loes dessins, j'adore absolument les dessins, et les expressions de visage sont absolument géniallissimes. Sérieux j'ai rarement des expressions aussi bien dessinées et aussi drôles.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-03-31T12:37:24+02:00

Un premier tome très solide qui définit bien les enjeux (ici la vie de Hinata, mais aussi l'existence de loser que mène notre héro) et pose une part de mystère : comment ces attachants délinquants en sont venus à devenir de tels dangers de nos jours ? Quel chemin sera finalement le bon pour éviter la catastrophe à venir, si seulement il en existe un ? Un petit plus pour cette facilité étonnante à rendre les personnages attachants, surtout les amis proches de notre héro à son adolescence.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-13T17:42:48+02:00

Ahhh depuis le temps que je voulais lire cette série! Après avoir vu le retake, qui m'a juste buté, je voulais en savoir plus sur la vraie histoire XD

Takemischi, ou Takemischou, d'après Mikey, vit dans un monde où sa petite amie, Hinata, est morte dans un accident causé par le Tokyo Manji-Kai. Sauf que, quand il est poussé par quelqu'un sous une rame de métro, il atterrit douze ans en arrière, quand il était encore esclave du gang. Cette fois-ci, il ne laissera pas Hinata mourir sans rien faire!

Ahlalaalalalalaa Mikey mais quel personnage!! Je vais vite lire le tome suivant...

Tokyo Revengers, Tome 1

• France : 2019-04-17 (Français)

eegl_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T22:20:14+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:47:34+01:00
Lou2222 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T19:34:51+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T01:24:47+01:00