Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-13T21:28:37+02:00

Qui a vraiment cru que changer le présent serait aussi facile ?

Takemichou a maintenant une toute nouvelle mission, sans parler d'un sacré objectif qu'il se fixe lui-même : devenir le numéro 1 du Toman ! C'est bon de voir ce personnage évoluer petit à petit et devenir déterminé, lui qui n'avait aucun but au début de l'histoire... Mais cela sera-t-il suffisant ?

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-10T19:36:18+02:00

Revirement ! A la fin de cette première mission, la deuxième est posé, Takemichou prend de la hargne, il a un but, une évolution du personnage !

Commentaire ajouté par Meruemblog 2023-04-16T00:09:57+02:00

Takemichi décide de devenir le numéro 1 du toman, il passe quand même de bon moment avec Mikey et Draken, ils sont comme des amies de longue date. Ils vont introniser le nouveau chef de brigade qui remplace Pachin mais je ne m'attendais pas que ça soit Tetta Kisaki depuis le temps qu’on parlait de lui, on voit à quoi il ressemble. On va aussi découvrir les fondateurs de Toman et surtout Keisuke Baji qui est très fort mikey l'affectionne beaucoup. Le numero 1 du toman previent qu'il risque d’avoir un affrontement contre le Valhalla nouveau gang qui compte déjà 300 membres plus que le Tokyo manjikai, j'ai hâte d'en savoir plus sur Kazutora qui m’a  L’air pas mal barrer lui aussi est un des fondateurs du Toman

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-29T22:42:45+02:00

La fin du tome précédent nous avait laissé sur un évènement impensable. Suite à cela, Naoto enquête et il découvre que Draken est en prison, attendant dans le couloir de la mort. Un nom ressort comme étant le coupable de tous les mots : Kisaki. Takemichi décide de retourner dans le passé et de couper le mal à la racine. Il veut devenir le chef du Toman et sauver ses amis. Sauf que le destin en décide autrement... Takemichi assiste à l'intronisation de Kisaki devenant chef de brigade. Et comme un problème n'arrive jamais seul, Basilic intervient et annonce quitter le Toman pour rejoindre le valhalla, leur ennemi.

La mission de Takemichi s'annonce bien compliquée surtout que Mikey lui demande de ramener Baji auprès d'eux.

Un tome bourré de révélations et de rebondissements. Encore une fois, tout s'enchaîne sous haute tension et le problème est un véritable sac de nœuds. Des nouveaux personnages sont introduits : Baji et Kazutora, deux fondateurs du Toman, deux ennemis de Mikey.

Chaque tome est une claque, ce manga retourne tant l'action est au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-19T12:43:29+02:00

Le passé est toujours aussi tragique malheureusement. Rien ne change. Draken, qui est condamné à mort, explique que Kisaki va entrainer la chute du Tokyo Manjikai. Takemichi décide alors de l'arrêter. Sauf que, dans le passé, Mikey vient de nommer Kisaki chef de division! Que faire ??

Le suspense est vraiment prenant!

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-06-21T22:05:03+02:00

Un tome fort en révélations. On aperçoit à peine l'ampleur du problème, mais on comprend déjà que pour démêler tout ça, il va y avoir de l'action !

On découvre de nouveau personnages très intéressants qui pourront certainement nous en apprendre plus sur Mickey et Draken.

J'ai hâte de voir comment la situation va tourner !

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-07T15:45:00+02:00

J'ai moins apprécié ce tome, mais je pense que ça tient beaucoup au fait que je devais m'interrompre constamment.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T12:08:05+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2021-11-30T10:45:10+01:00

Un excellent tome, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2020-05-24T20:51:44+02:00

Takemichi a échouer une fois de plus alors que tout semblait aller pour le mieux cette fois, bien décider a attaquer le mal à la racine, mais une fois encore de nouvelle révélation va bouleverser les choses

Pourtant, Takemichi décide une fois encore de retourner dans le passé et il n'est pas au bout de ces surprises.

Encore un tome excellent quand on pense avancer d'un pas de nouvelle épreuve apparaissant pour Takemichi.