Tokyo Revengers, Tome 7

Description ajoutée par HannaHmt 2020-06-16T18:45:39+02:00

Sitôt commencé, le combat entre le Toman et le Valhalla dégénère instantanément, et Takemichi est de nouveau dépassé par les événements. Comment protéger Baji alors que celui-ci s'obstine à faire cavalier seul, que Mikey est lui-même en très mauvaise posture face à Kazutora, que Kisaki continue à avancer ses pions au milieu du chaos, et que les membres du Toman sont deux fois moins nombreux que ceux du Valhalla ?

Extrait ajouté par HannaHmt 2020-06-16T18:56:09+02:00

T'en fais pas Kazutora... Je te laisserai pas...ma mort sur la conscience...

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-30T23:16:31+01:00

Mon Dieu quel tome ! Bourré d'action puisque la guerre contre le Valhalla est ouverte. Le Toman est en infériorité numérique et les "soldats " baissent les bras mais encore une fois Takemichi fait preuve d'une détermination sans faille et d'un courage exemplaire.

Draken se retrouve en face de Hanma.

Mikey affronte le sournois Kazutora.

Des scènes de combat violentes mais épiques où chaque case nous tient en haleine. L'intervention de certains surprend. La trahison des autres laissent un goût amer. La fin avec Baji poignarde le cœur et serre la gorge.

Un tome très marquant aux dessins percutants qui remuent le ventre.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-19T13:06:49+02:00

La bataille opposant le Valhalla au Tokyo Manjikai, aussi appelé le Halloween sanglant, commence enfin! Le hic: Takemichi se rend rapidement compte que Kisaki a un plan diabolique, qui se met petit à petit en place....

Et la fin!! Purée la fin! Noooooooooonn!!

Commentaire ajouté par cass9713 2022-08-02T08:21:08+02:00

J'étais un peu dégoûter par Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de baji. J'aimais bien ce perso

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-08T22:04:10+02:00

Je suis surprise à chaque tome, ils sont tous si imprévisibles des fois !

Commentaire ajouté par Ainako 2022-03-28T20:31:58+02:00

L'histoire de Baji et de son rôle au sein du Tokyo Manjikai m'a énormément émue.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T12:09:05+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-01-30T15:48:08+01:00

Encore un très bon tome, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-12-18T17:21:51+01:00

A peine acheter, et dévorer en quelques minutes ! Tome totalement centré sur le duel opposant le Toman et le Valhalla... J'ai beaucoup aimé, et que de rebondissements !! Mon seul regret c'est que cela se lit (beaucoup) trop vite à mon goûts ! lol Hâte de lire la suite, comme d'habitude, c'est une vraie drogue ce manga....<3

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2020-07-12T09:34:22+02:00

Le tome précédent de Tokyo revengers dévoilait déjà le ton de son 7e tome et est largement à la hauteur de sa mise en bouche !

Le Toman va affronter le Valhalla et Ken Wakui qui excelle dans les scènes d’action et de combats, va nous offrir du début à la fin du tome, des affrontements incroyables.

Tout s’enchaîne très vite. Les découpes, les expressions, les coups portés et la ténacité des membres de chaque clan rendent la lecture saisissante. Surtout que ça n’a pas été un prétexte pour faire Takemichi détonner de son rôle habituel. C’est un bleu. Il a en général un effet revigorant sur le groupe et cette fois-ci aussi ne fait pas exception.

Il ne va pas se découvrir un don insoupçonné jusqu’alors pour la bagarre, il laisse Mickey et Draken être sous les feux des projecteurs et chacun à leur manière est un monstre de force brute.

Notamment Mickey qui, pourtant d’un petit gabarit, va à plusieurs reprises subjuguer par les dérouillés qu’il flanque. Autant dire que le tome s’est lu vite, mais c’était nécessaire pour la suite, surtout que pas mal de péripéties imprévues déboulent et rendent Takemichi confus..

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/07/03/tokyo-revengers-tome-7/#more-6893

Tokyo Revengers, Tome 7

• France : 2020-06-17 (Français)

Vidia le place en liste or
2022-10-30T23:04:39+01:00
Lucture l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T22:54:33+02:00