Tokyo Summer of The Dead, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-04-04T10:00:53+02:00

Yû Someya, étudiant, donne des cours particuliers à Ikuse Minamori. Un matin, il est réveillé par un appel de son élève qui lui demande de lui venir en aide. C’est en sortant dans la rue qu’il comprend la détresse de la jeune femme : une horde de zombies s’est abattue sur Tokyo. Chaque personne mordue se transforme en zombie à son tour faisant ainsi enfler le nombre de menaces potentielles. Étant parvenus à se rejoindre, ils doivent maintenant gagner les abris prévus pour la population. En route, ils prennent sous leur protection une collégienne, Sayo, laissant derrière les grand parents de la jeune fille. Submergés par les contaminés, Ikuse se retrouve séparée des deux autres.

J'ai bien aimé ce tome.

Dans cette série on sait depuis le début que la situation ne va pas évoluer. Ce qui est intéressant c'est l'évolution des personnages.

On voit qu'Ikuse est très forte mentalement et physiquement et qu'elle est courageuse, mais la fatigue se fait sentir.

Yû est un vrai trouillard mais il est adorable et très serviable.

On ne connait pas très bien Kazumi, Soya et Kohei, mais il semble que Kohei ai un faible pour Ikuse.

La fin est pleine de suspense et j'ai hâte de savoir la fin.

Petit Plus : Un 13/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Emimi 2014-10-03T12:29:04+02:00

J'attends de voir le dernier tome mais plus ça va et plus je suis déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux

Tokyo Summer of The Dead, Tome 3

• France : 2013-12-04 (Français)