tokyo underground tome 10

Description ajoutée par Kelly93913 2011-07-02T23:05:58+02:00

Notre jeune héros est toujours à la recherche de Moe, l’amie d’Ayumi, quand cette dernière se fait à son tour agresser. Shirô est alors critiqué par Kudô qui se révèle être finalement l’ancien partenaire du père de Reiko, Saijô. Touché dans son amour-propre, notre détective catastrophe perd tous ses moyens et il faudra toute la force de ses amis pour réussir à lui redonner courage.

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-19T22:09:40+02:00

Encore un très bon tome! Avec beaucoup d'actions. Spoiler(cliquez pour révéler)Aidé par Gin et Sui, Lumina va réussir à vaincre Hyéna et sera ainsi sauvé. Et c'est à ce moment qu'il retrouve Brad et Chelsea... Cependant cette dernière semble avoir perdue la mémoire... On découvre donc tout son passé, et c'est vraiment intéressant! On voit sa rencontre avec Ruri, avec Kashin et on découvre tous ses sentiments pour son entourages. C'est vraiment très intéressant car on découvre des réponses à de multiples questions et on en apprend plus sur la compagnie et son fonctionnement. C'était vraiment un tome original, bien dessiné, et vraiment super!

Les gens aiment aussi