tokyo underground tome 13

Description ajoutée par Kelly93913 2011-07-02T23:03:01+02:00

Chelsea et ses compagnons chutent dans une jungle immense alors qu'ils sont sur le point d'atteindre Ruri ! C'est là qu'ils font la connaissance du peuple de Rhôn et de la mystérieuse pierre nommée le Dragonium, aux pouvoirs surprenants... Parviendront-ils à retrouver Ruri avant la cérémonie de Résurrection de Rhôn ? !

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-21T20:47:17+02:00

Un avant dernier tome qui annonce une suite et une fin magistrale! Spoiler(cliquez pour révéler)Cette fois-ci c'est l'arrivée dans l'underglobe où toute la troupe va subir un long entrainement pour parvenir à canaliser leur force et à augmenter leur puissance physique. C'est ainsi que l'on découvre le draconium qui permet d'être invulnérable aux pouvoirs des manipulateurs. On apprend aussi beaucoup de chose sur Ruri et Pyron ainsi que leur arrivée dans leur compagnie. Bref, le scène finale promet de grands combats et un dénouement qui se fait attendre! je me demande quel est le véritable but de la compagnie, qu'est ce que rhôn, et que va devenir Ruri?? Autant de questions sans réponses... C'est vraiment un excellent tome pleins de combats et d'émotions, vivement la suite!

Les gens aiment aussi

tokyo underground tome 13

• France : 2008-03-20 - Poche (Français)