Tokyo underground tome 7

Description ajoutée par Kelly93913 2011-07-02T22:47:38+02:00

Lumina et ses amis poursuivent leur avancée dans les souterrains de Tokyo, afin de sauver la Grande Prêtresse de la Vie Ruri. Pris dans une explosion provoquée par la Compagnie, ils tombent tous au niveau le plus bas de l’Undergound, la Zone, véritable bidonville dont le seul moyen de s’échapper est de remporter un tournoi d’art martiaux entre tous les combattants du sous-sol

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-17T17:10:17+02:00

Un tome très intéressant ! On retrouve des personnages que l’on n’avait pas vus depuis un certain temps, et en plus on découvre une part de leur passé. Spoiler(cliquez pour révéler)C’est ainsi que tout nos héros on atterris dans le dernier niveau de l’Underground. Tous ensemble en formant diverses équipes, ils vont tenter de gagner un concours qui leur permettra de retourner à la compagnie. C’est de cette manière qu’ils découvrent zéro quatre, une jeune mutante, et qu’on apprend les expériences génétiques menées par les chercheurs. Ciel et Sharma vont s’entraider au fil du manga et elles vont ensuite s’allier au groupe. Je me demande vraiment s’ils vont réussir à s’en sortir ! En tout cas c’est un très bon manga avec toujours de l’actions et une pointes d’émotions.

Les gens aiment aussi

Tokyo underground tome 7

• France : 2006-08-24 - Poche (Français)