Tom-Tom et Nana, Tome 5 : Les Vacances infernales

Description ajoutée par sapho 2010-12-30T19:53:34+01:00

mpossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

- Ah ! Bravo ! Vous m'avez bien aidé !

- Alors nos...

- Mais oui, voilà deux beaux dessins à colorier ! Ca ne vous plaît pas ?

- Euh ! Ben... pas vraiment...

- Vous préférez des autocollants ?

- Un porte-clef, alors ?

- Non, on voudrait une...

- deux petites bouteilles de Pétibulle.

- Ah, fallait le dire tout de suite ! C'est tellement bon le Pétibulle, ça pétille et ça fait des bulles !

Le plus drôles de tous ! Surtout quand les parents et marie lou on confondu tom tom et nana avec un monsieur et son chien !!!

Une série de BD sympa à lire quand on est enfant

De quoi passer un bon moment

Une BD tout bonnement incontournable, déjantée, extrêmement drôle et colorée, je l'aimerai toujours !

Des histoires de mon enfance, qui m'ont bien fait rire. Tom Tom et Nana me laissent de bons souvenirs.

Les aventures hilarantes des Dubouchon grâce à Tom Tom et Nana. J'adorais lire ces livres avec mon frère étant plus jeune. Les gags sont gentils et drôles.

Nouvelles aventures de Tom-Tom et Nana, toujours aussi fracassantes et drôles! Ce livre se lit facilement et on passe un bon moment comme à chaque fois.

Tom-Tom et Nana sont partis en vacances avec leurs parents mais ce qui est sûr, c'est que leur imagination débordante, elle, n'est pas partie en vacances! Ils n'en ratent pas une et cela donne un très bon album plein d'humour qui est parfait pour se détendre.

Une BD amusante mais sans grand intérêt pédagogique pour les enfants.

Ce qui est bien avec Tom-Tom et Nana, c'est qu'ils vous redonnent le sourire à chaque fois, c'est une lecture superbe !!

nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T14:26:58+02:00
Linus34 l'ajoute dans sa biblio or