Tom-Tom et Nana, Tome 12 : Et que ça saute !

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:46:42+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

- Tom-Tom ! Tu n'es pas encore prêt ?

- Minute ! Minute ...

- On va être en retard à l'anniversaire de Sophie Moulinet !

Ces deux sacripants ne cesse d'inventer des bêtises toutes plus folles les unes que les autres ! Ce livre est très drôle et intéressant ! On passe un magnifique moment.. Hâte de lire les autres tomes !!

On a encore une fois affaire aux bêtises des 2 enfants qui ne sont pas bien originales.

Encore une BD drôle sur Tom-Tom et Nana ! A faire découvrir aux enfants.

Ce tome et celui que j'ai le moins aimé même si il reste super, pourtant je l'ai lu et relu...

une bd rapide à lire et facile mais marrante par moment.

Des images très drôles.

Les textes font toujours rire même après 5ans qu'on ne les a pas lu...

Toujours aussi simple a lire mais aussi très enrichissant au niveaux des bêtises que pourrais faire les enfants, si je peux vous donner un conseil éviter de donner ce genre de livre a vos enfants si vous ne voulais pas qu'ils deviennent insupportable et infernales. ;)

Toujours aussi drôle et entrainant, je n'ai que de bons souvenirs de cette série.

Un tome qui est vraiment plein d'humour.

Des personnages que l'on prend plaisir à voir et à apprécié au fil de ce tome comme dans la série.

Il y a Batman et le Capitaine crochet mais quel role a choisi Nana? Bref cette histoire est drole et amusante comme toutes les autres Bd de Tom-tom et Nana!

Bise ;p

J'adore ces BD mais mieux vaut ne pas imiter ces deux-là !

Tom-Tom et Nana, Tome 12 : Et que ça saute !

• France : 1995-11-09 - Poche (Français)

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:48:39+01:00