Tom-Tom et Nana, Tome 7 : Drôle de cirque !

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:48:41+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

Mélanie! Attachez moi la main, je sens que je vais donner une gifle à ce gamin!

Des histoires de mon enfance, qui m'ont bien fait rire. Tom Tom et Nana me laissent de bons souvenirs.

Les aventures hilarantes des Dubouchon grâce à Tom Tom et Nana. J'adorais lire ces livres avec mon frère étant plus jeune. Les gags sont gentils et drôles.

ce livre est un dès plus drôle dans la série des tom tom et nanna

Comme toujours, j'ai passé un bon moment de lecture même si ce tome ne fait pas partie de mes favoris.

On reste dans le même registre, c'est dommage j'aurais apprécié un peu de diversité.

les dessins sont toujours aussi typique de cette bd. bon livre.

Ces BD me font rigoler longtemps après les avoir lu !

effectivement c'est deux sont bien un cirque a eux tous seul. Mais cela n'empêche qu'ils sont toujours aussi drôle, mais aussi très attachants.

Pauvres parents de ses deux piles électriques branchées sur le mode connerie !

Un avalanche de punitions attend tom tom et nana !

"Mélanie! Attachez moi la main, je sens que je vais donner une gifle à ce gamin!" est la phrase que je retiendrais jusqu'a la fin de ma vie!!! Je pouffe de rire en y repensant!

Bise ;p

Tom-Tom et Nana, Tome 7 : Drôle de cirque !

• France : 2004-04-01 - Poche (Français)

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:47:28+01:00