Tom-Tom et Nana, Tome 11 : Ici radio-casserole

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:47:18+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

ADRIEN DUBOUCHON : Bon sang ! Tout est écrit à l'envers !

MARYLOU : Retourne la page papa !

Des histoires de mon enfance, qui m'ont bien fait rire. Tom Tom et Nana me laissent de bons souvenirs.

Les aventures hilarantes des Dubouchon grâce à Tom Tom et Nana. J'adorais lire ces livres avec mon frère étant plus jeune. Les gags sont gentils et drôles.

Cet épisode ne m'a pas vraiment plut, je ne suis pas très fan de cette BD.

Les BD de Tom-Tom et Nana sont des BDS superbes, elles ont bercé mon enfance et j'en garde un excellent souvenir.

Les illustrations sont très bien dessinés ainsi que des textes très drôle

Ils me font toujours autant rire, et plaindre les parents. De très bonne bande dessiner.

Mort de rire ce tome!!! pas mal de bêtises, beaucoup d'humour! Tom-tom et Nana ont de la suite dans les idées!

Un tome qui est agréable tout comme les premiers avec beaucoup de bêtises en primes!

Ces des vrais gamins qui ne s'arreteront jamais avec leurs betises et leurs farces!

Bise ;p

Ces enfants s'amusent et transmettent leur joie à celui qui lit.

Endive l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T12:15:28+02:00
Amok66 l'ajoute dans sa biblio or