Tom-Tom et Nana, Volume 16 : Abracada... boum !

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:46:11+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

Nana : Mais j’ai peur la nuit…

Tom-Tom (lui présentant ses jouets comme des armes) : De quoi ? J’ai mon équipement, regarde ! Désintégrateur de fantômes ! Eliminateur de sorcières ! Attrape-rats ! Ail contre les vampires, poivre contre les cambrioleurs ! Et casque… en cas de tremblement de terre ! Tu vois, tu peux dormir sur tes deux oreilles ! J’éteins !

Quand on voit le titre de cette BD ça ne peut qu'être un présage du contenu.

Voici de nouvelles aventures très drôles avec Tom-Tom et Nana !

pour ceux qui aiment faire des bêtises n'hésitez pas à lire cette série!

Effectivement le boum correspond totalement au catastrophe que font Tom-Tom et Na-Na a longueur de journée. Les bandes dessiner les pus drôle que j'ai pu lire.

Ces deux zozos me font penser à Fred et George (de Harry potter), la magie en moins!! ils sont juste excellents!

Une bonne histoire pleine d'humour.

C'est une histoire abracadabrante!!! A lire tout de suite car c'est vraiment tres drole!!!!

Bise ;p

Ils étaient les héros de mon enfance.

j'ai beaucoup aimer ce livre quand j'étais petite

les tom-tom et nana sont anciens et pourtant je dirais qu'ils sont indémodables