Tom-Tom et Nana, Volume 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana

› Arthur, le dur

› La guerre des couvertures

› Mauricette

› Le grand débordement

› Maurice ou Mauricette ?

› Le mercredi de Mr Henri

- Un mètre vingt !

- Ho ! Ho ! J'ai l'impression qu'elle a grandi !

- Elle triche ! Elle triche !

- Hum ! Je crois qu'il a raison !

- Colle bien tes pieds par terre !

- Là, on ne peut pas dire qu'elle triche !

- Hé bien, elle a pris six bons centimètres !

Les livres de Tom-Tom et Nana auront su me divertir toute mon enfance, j'en garde d'excellent souvenirs.

Tom Tom et Nana c'est toute mon enfance. Les livres qui m'ont suivi quand j'étais malade toute petite, j'adorais les dévorer dans ces périodes-là. Lecture légère et rapide à lire, c'est une valeur sûre pour de jeunes enfants.

Et il y a quelques semaines je suis retombé dessus en rangeant des placards chez mes parents. Ni une ni deux, j'ai dévoré ce premier tome d'une traite. Et qu'elle réel plaisir que de retomber en enfance en relisant les pages de ce premier tome.

Tom Tom et l'impossible Nana où la mise en bouche d'une saga littéraire de qualité pour les enfants. C'est du pur plaisir de lecture. Et même une dizaine d'années plus tard, les gags et le dessin fonctionnent sur moi.

À lire/relire et faire découvrir aux enfants. C'est indémodable.

Cette série est le genre qu'on aime pas forcément mais qu'on lit quand même parce qu'on a rien d'autre à faire.

Les BD de Tom-Tom et Nana me rappellent beaucoup de souvenirs !

J'ai lu cette bd pendant que j'étais petite et je me rappelle ne pas avoir trouvé cette série exceptionnelle.

Tom-Tom et Nana est une bd de mon enfance, j'en garde un super souvenir. Les animés sont assez bien fait et fidèle aux bandes dessinés, si vous n'aimez pas lire vous pouvez voir les animés. Les personnages et les situations sont rocambolesques! On rigole beaucoup, les bêtises d'enfant sont bien présentes avec les divagations des enfants qui partent d'un caillou et en font une chaîne de montagne. C'est drôle, pleins de quiproquos, d’enchaînements de situation rigolote.

Ah un petit livre que j'adorais dans mon enfance je les lisais tout le temps

Je ne suis pas sûr que Na-Na soit pire que son frère et inversement, je crois qu'ils se complète plus qu'autre chose. Ils sont très hilarants.

Les Tom-tom et Nana c'est toute mon enfance!! mon frère et ma soeur aussi les ont lu! je pense qu'on se retrouve dans ces deux personnages, toujours à faire les 400 coups!! c'est drôle, on passe de moment à chaque nouveaux tomes! je recommande ces livres pour les plus jeunes.

Un bon petit libre pour les enfants pour leur donner envie de commencer à lire

Un touche d'humour que tout le monde peut comprendre

Alex-84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T21:00:31+01:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:53:41+01:00