Tom-Tom et Nana, Volume 22 : Superstars

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:53:16+01:00

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

[Tom-Tom, devant le nouvel ordinateur] : Double-clic !!... On a gagné ... Eject !... New game ... Niveau 4 ! ...

[Les parents, épuisés après avoir cherché en vain à brancher et faire fonctionner l'ordinateur] : Ils l'ont fait marcher en 2 minutes !!

J'ai beaucoup aimé ce livre, une lecture simple, légère et sans prises de têtes, idéal pour les vacances.

vous avez 8 ans et vous êtes à cours d'idée pour faire des bêtises? cette série est pour vous!

j'aime bien tom tom et Nana ils font plein de bêtises ! Ce sont des vrai zozo.

J'aime beaucoup la couverture de ce tome là et les bêtises que font ces deux zozos

Effectivement ce sont les superstars des plus petits et de tous ceux qui veulent trouver des idées de bêtises. Ces livres sont remplis d'idées pour les jeunes enfants.

Les superstars sont arrivés en scene! Cette histoire a était aussi drole que les précédant!

Bise ;p

Tom-Tom et Nana continuent à faire n'importe quoi et sont hilarants.

Il y a tellement de Tom-Tom et Nana !

BD très drôles à lire, et personnages très attachants

Je ne sais même plus quoi dire tellement il y a de tomes ! Bien ENCORE une fois...

Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:55:48+01:00
Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T12:24:52+02:00