Tom-Tom et Nana, Tome 22 : Superstars

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:53:16+01:00

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

[Tom-Tom, devant le nouvel ordinateur] : Double-clic !!... On a gagné ... Eject !... New game ... Niveau 4 ! ...

[Les parents, épuisés après avoir cherché en vain à brancher et faire fonctionner l'ordinateur] : Ils l'ont fait marcher en 2 minutes !!

Pour Nana la chance n’existe pas .

On ne s'ennui jamais quand on li ces BD.

Des histoires de mon enfance, qui m'ont bien fait rire. Tom Tom et Nana me laissent de bons souvenirs.

Les aventures hilarantes des Dubouchon grâce à Tom Tom et Nana. J'adorais lire ces livres avec mon frère étant plus jeune. Les gags sont gentils et drôles.

Un des rares Tom-Tom et Nana que j'ai eu, enfant, alors j'ai une attache tout particulière à lui !!

Il sont un peu neuneu quand même mais c'est drôle

J'ai beaucoup aimé ce livre, une lecture simple, légère et sans prises de têtes, idéal pour les vacances.

vous avez 8 ans et vous êtes à cours d'idée pour faire des bêtises? cette série est pour vous!

j'aime bien tom tom et Nana ils font plein de bêtises ! Ce sont des vrai zozo.

J'aime beaucoup la couverture de ce tome là et les bêtises que font ces deux zozos

Effectivement ce sont les superstars des plus petits et de tous ceux qui veulent trouver des idées de bêtises. Ces livres sont remplis d'idées pour les jeunes enfants.

Endive l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T12:14:17+02:00
Amok66 l'ajoute dans sa biblio or